Mes notes sur le jeux !

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Salut à tous ! Ici, je donne des notes sur Watch Dogs. A quoi sa sert ? Très simple, vous hésitez a acheter le jeu ?
Vous voulez des avis ? Alors voilà ! ;)

Je ne suis pas très fort pour c'st genre de sujet, donc je vais donner les notes directement.
Si vous avez des critiques pour mon sujet, merci de me les dire dans votre commentaire !


Le SOLO : 16/20. Pourquoi 16 & pas 20 ? Je trouve le solo vraiment très bien, très jolie histoire, d'amour, et de veangence. 4 points en moins, car l'histoire est trop courte.

La nature : 18/20 Pourquoi 18 & pas 20 ? Je trouve qu'il manque quelque chose, et qu'il y a des choses en trop. Genre, une fois je me suis pris un poteau en pleine course poursuite
Ce qui ma bien vénère :pleure:


La conduite : 12/20 Pourquoi 12 & pas 20 ? Au début, je trouvais que la conduite était trop nul. Par exemple, sur Grand Theft Auto V, je mettrais la note de 20/20 car je trouve que c'st très bien fait..
Par contre, pour les accidents, je met
18/20 ! Je trouve qu'on ne perd pas beaucoup de vie, voilà pourquoi je ne mets pas 20 ^^

La Police : 14/20 Pourquoi 14 & pas 20 ? Je trouve, a mon goût, que la police est vraiment dur a semer par rapport a Grand Theft Auto V, certe, on a des ' pouvoirs ', comme couper l'éléctriciter, mettre des bornes,
Mettre le feu vert et il y a un accident.. Mais c'st chaud quand même ^^


Le Online : Je ne l'ai toujours pas testé ! Mon avis sera posté si je joue en ligne ! ^^

Les pouvoirs : 19/20 Pourquoi 19 & pas 20 ? Parce que j'ai envie :trollface:, non, sérieusement, je trouve sa très bien fait, qu'on puisse piratez les feux, éteindre l'électricitez de toute la ville
Je kiff sa, comme tous les moddeurs je pense ! ;)


Note Globale : 15/20

A vous de mettre votre avis, je me ferais un plaisir de lire ! ;)
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Je suis d'accord avec toi sauf pour la conduite qui, certes demande plus d'entrainement mais qui est beaucoup plus réaliste que GTA !
GTAV s'adapte à tous les jeunes qui l’achètent avec une conduite très facile à prendre en main. Mais WD à une conduite réaliste donc un peu plus dure. Perso je ne me prends presque jamais d'accident sauf à grande vitesse, comme dans la vie réelle. Donc moi je mettrais plus de points pour ça ! :)
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Salut à tous ! Ici, je donne des notes sur Watch Dogs. A quoi sa sert ? Très simple, vous hésitez a acheter le jeu ?
Vous voulez des avis ? Alors voilà ! ;)

Je ne suis pas très fort pour c'st genre de sujet, donc je vais donner les notes directement.
Si vous avez des critiques pour mon sujet, merci de me les dire dans votre commentaire !


Le SOLO : 16/20. Pourquoi 16 & pas 20 ? Je trouve le solo vraiment très bien, très jolie histoire, d'amour, et de veangence. 4 points en moins, car l'histoire est trop courte.

La nature : 18/20 Pourquoi 18 & pas 20 ? Je trouve qu'il manque quelque chose, et qu'il y a des choses en trop. Genre, une fois je me suis pris un poteau en pleine course poursuite
Ce qui ma bien vénère :pleure:


La conduite : 12/20 Pourquoi 12 & pas 20 ? Au début, je trouvais que la conduite était trop nul. Par exemple, sur Grand Theft Auto V, je mettrais la note de 20/20 car je trouve que c'st très bien fait..
Par contre, pour les accidents, je met
18/20 ! Je trouve qu'on ne perd pas beaucoup de vie, voilà pourquoi je ne mets pas 20 ^^

La Police : 14/20 Pourquoi 14 & pas 20 ? Je trouve, a mon goût, que la police est vraiment dur a semer par rapport a Grand Theft Auto V, certe, on a des ' pouvoirs ', comme couper l'éléctriciter, mettre des bornes,
Mettre le feu vert et il y a un accident.. Mais c'st chaud quand même ^^


Le Online : Je ne l'ai toujours pas testé ! Mon avis sera posté si je joue en ligne ! ^^

Les pouvoirs : 19/20 Pourquoi 19 & pas 20 ? Parce que j'ai envie :trollface:, non, sérieusement, je trouve sa très bien fait, qu'on puisse piratez les feux, éteindre l'électricitez de toute la ville
Je kiff sa, comme tous les moddeurs je pense ! ;)


Note Globale : 15/20

A vous de mettre votre avis, je me ferais un plaisir de lire ! ;)
Je mettrais le Solo à 17 et la Police à 15 , Car le Solo est Court certes mais le Scénario est excellent , et la Police 15 car elle n'est pas aussi débile que dans GTA
 

Sinphax

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
79
Réactions
23
Points
213
C'est cool de faire des postes comme ça car on peut se donner un petit aperçu du jeu avant de l'acheter :)
 

Squidex

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
309
Réactions
73
Points
2 516
Personnellement j'ai pas trouvé le jeu court à ce point là
Au niveau de la conduite j'suis d'accord avec toi mais ya certain véhicules qui sont jouissifs à jouer tels que la moto auquel j'ai fait presque toute mon aventure solo x) et les voitures de sport :)
Concernant le Online je met un 11/20 parce que c'est pas trop du online à vrai dire, c'est pas comme gta ou tu rentre en interactions avec des gens non là c'est du multijoueurs sans être du multijoueurs bref c'est compliqué xD.
J'mettrai une note au dessus de 17/20
 

Yamaki | GFX

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
650
Réactions
226
Points
5 456
Personnellement j'ai pas trouvé le jeu court à ce point là
Au niveau de la conduite j'suis d'accord avec toi mais ya certain véhicules qui sont jouissifs à jouer tels que la moto auquel j'ai fait presque toute mon aventure solo x) et les voitures de sport :)
Concernant le Online je met un 11/20 parce que c'est pas trop du online à vrai dire, c'est pas comme gta ou tu rentre en interactions avec des gens non là c'est du multijoueurs sans être du multijoueurs bref c'est compliqué xD.
J'mettrai une note au dessus de 17/20

Si tu t'y met a fond et que tu meurs pas 50 fois l'histoire parais très courte,

L'histoire, je trouve que l'histoire resemble a celle de GTA ( pas exactement ) mais c'est tous des histoire de vengeance, faudrais qu'il change :/
 

Squidex

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
309
Réactions
73
Points
2 516
Si tu t'y met a fond et que tu meurs pas 50 fois l'histoire parais très courte,

L'histoire, je trouve que l'histoire resemble a celle de GTA ( pas exactement ) mais c'est tous des histoire de vengeance, faudrais qu'il change :/
Après sa dépend comment tu joue :)
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Salut à tous ! Ici, je donne des notes sur Watch Dogs. A quoi sa sert ? Très simple, vous hésitez a acheter le jeu ?
Vous voulez des avis ? Alors voilà ! ;)

Je ne suis pas très fort pour c'st genre de sujet, donc je vais donner les notes directement.
Si vous avez des critiques pour mon sujet, merci de me les dire dans votre commentaire !


Le SOLO : 16/20. Pourquoi 16 & pas 20 ? Je trouve le solo vraiment très bien, très jolie histoire, d'amour, et de veangence. 4 points en moins, car l'histoire est trop courte.

La nature : 18/20 Pourquoi 18 & pas 20 ? Je trouve qu'il manque quelque chose, et qu'il y a des choses en trop. Genre, une fois je me suis pris un poteau en pleine course poursuite
Ce qui ma bien vénère :pleure:


La conduite : 12/20 Pourquoi 12 & pas 20 ? Au début, je trouvais que la conduite était trop nul. Par exemple, sur Grand Theft Auto V, je mettrais la note de 20/20 car je trouve que c'st très bien fait..
Par contre, pour les accidents, je met
18/20 ! Je trouve qu'on ne perd pas beaucoup de vie, voilà pourquoi je ne mets pas 20 ^^

La Police : 14/20 Pourquoi 14 & pas 20 ? Je trouve, a mon goût, que la police est vraiment dur a semer par rapport a Grand Theft Auto V, certe, on a des ' pouvoirs ', comme couper l'éléctriciter, mettre des bornes,
Mettre le feu vert et il y a un accident.. Mais c'st chaud quand même ^^


Le Online : Je ne l'ai toujours pas testé ! Mon avis sera posté si je joue en ligne ! ^^

Les pouvoirs : 19/20 Pourquoi 19 & pas 20 ? Parce que j'ai envie :trollface:, non, sérieusement, je trouve sa très bien fait, qu'on puisse piratez les feux, éteindre l'électricitez de toute la ville
Je kiff sa, comme tous les moddeurs je pense ! ;)


Note Globale : 15/20

A vous de mettre votre avis, je me ferais un plaisir de lire ! ;)
Je trouve que se est bien et je suis d'accord avec toi ;)
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
Oue chui d'accord avec toi mais je mettrai juste la note global a 16 voir 17 parce que il le mérite pour son originalité ;)
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Ta note semble assez bien décrire le jeux mais j'orai plus mit 13,5 que 15 moi ^^
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Ta note semble assez bien décrire le jeux mais j'orai plus mit 13,5 que 15 moi ^^
Tout dépend sur quelle plateforme tu joues, car sur pc on dirait que le jeu n'a même pas été testé avant d'être mis en vente ... Suffit d'aller sur le forum officiel du jeu :d:
 
Haut