Résolu Meilleure goal L1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waza78

Membre
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
326
Réactions
23
Points
6 993
RGCoins
0
Bonsoir, je cherche quel est le meilleur goal entre Sirigu Boost et Mandanda boost je cherche quelqu'un qui a testé les joueurs pour pouvoir me dire si il valent le coups :)
Merci bonne soirée :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut !
Perso je ne joue pas à Fifa mais mon meilleur pote y joue je l'ai déjà vu jouer et il avais Mandanda un moment il l'aimais beaucoup et ensuite il as pris un goal il ne l'as pas aimé il a donc,changée et pris Sirigu il a préférée Sirigu ;)
Cordialement,
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
562
Points
17 993
RGCoins
0
Salut !
Perso je ne joue pas à Fifa mais mon meilleur pote y joue je l'ai déjà vu jouer et il avais Mandanda un moment il l'aimais beaucoup et ensuite il as pris un goal il ne l'as pas aimé il a donc,changée et pris Sirigu il a préférée Sirigu ;)
Cordialement,
Le meuilleur joueur du monde est MESSI j'adore ce joueur !:love::dance::dance: :dance:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Oui ça dépend des joueurs, quand je regardes des vidéos ils disent qu'il est très fort, il faudrais que je le re-teste pour voir :)
Oui vaut mieux car tu le re-teste car à mon avis il a du faire une boulette avec toi et depuis tu l'aime plus donc faut pas rester sur un avis négatif ! ;)
Ici c'est Paris !
T'inquiète,Number one ♥♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut