Résolu Meilleure goal L1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waza78

Membre
Réactions
23
    Réponse de Waza78 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Bonsoir, je cherche quel est le meilleur goal entre Sirigu Boost et Mandanda boost je cherche quelqu'un qui a testé les joueurs pour pouvoir me dire si il valent le coups :)
Merci bonne soirée :)

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
ils sont très fort :dance:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Salut !
Perso je ne joue pas à Fifa mais mon meilleur pote y joue je l'ai déjà vu jouer et il avais Mandanda un moment il l'aimais beaucoup et ensuite il as pris un goal il ne l'as pas aimé il a donc,changée et pris Sirigu il a préférée Sirigu ;)
Cordialement,

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Salut !
Perso je ne joue pas à Fifa mais mon meilleur pote y joue je l'ai déjà vu jouer et il avais Mandanda un moment il l'aimais beaucoup et ensuite il as pris un goal il ne l'as pas aimé il a donc,changée et pris Sirigu il a préférée Sirigu ;)
Cordialement,
Le meuilleur joueur du monde est MESSI j'adore ce joueur !:love::dance::dance: :dance:

Waza78

Membre
Réactions
23
    Réponse de Waza78 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Salut !
Cordialement,
D'acc je vais test sirigu merci :)

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Pas mal de gens préfère Sirigu, il ferait de meilleur arret, pour les avoirs tester dans Fifa je trouve que Sirigu est une chèvre mdr

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477
Pas mal de gens préfère Sirigu, il ferait de meilleur arret, pour les avoirs tester dans Fifa je trouve que Sirigu est une chèvre mdr
Sirigu est très fort

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Bonsoir,
je suis sûr que tu dis ça car, tu n'aimes pas Paris ^^

NG4

Contributeur
Réactions
819
    Réponse de NG4 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Mandanda !

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Bonsoir,
je suis sûr que tu dis ça car, tu n'aimes pas Paris ^^
Non au contraire je préfère Paris à Marseille mais dans le jeu lorsque j'utiliser Sirigu il faisait des boulettes c'est tout :D

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
Non au contraire je préfère Paris à Marseille mais dans le jeu lorsque j'utiliser Sirigu il faisait des boulettes c'est tout :D
Ah d'accord, des fois il est bof mais la plupart du temps je l'ai vu faire des bon truc sur Fifa ! :)

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
Ah d'accord, des fois il est bof mais la plupart du temps je l'ai vu faire des bon truc sur Fifa ! :)
Oui ça dépend des joueurs, quand je regardes des vidéos ils disent qu'il est très fort, il faudrais que je le re-teste pour voir :)

GJ.

KmK.
Contributeur
Réactions
303
    Réponse de GJ. Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Salut,
J'ai pu tester Sirigu mais pas Mandanda, et Sirigu m'a beaucoup plus! :)
Bonne soirée :)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
Oui ça dépend des joueurs, quand je regardes des vidéos ils disent qu'il est très fort, il faudrais que je le re-teste pour voir :)
Oui vaut mieux car tu le re-teste car à mon avis il a du faire une boulette avec toi et depuis tu l'aime plus donc faut pas rester sur un avis négatif ! ;)
Ici c'est Paris !
T'inquiète,Number one ♥♥

NG4

Contributeur
Réactions
819
    Réponse de NG4 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Avec Sirigu soit il te sort un super match soit c'est une passoire... :ok:

lebarbare229

Membre
Réactions
14
    Réponse de lebarbare229 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Sirigu boost est juste énorme !

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
Réactions
275
    Réponse de Juulien34- Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Jai sirigu boost et il est juste énorme !!

Tomahawk

Le retour!
Contributeur
Réactions
295
    Réponse de Tomahawk Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Meilleure goal L1
Prend le gardien de Marseille booster, il est meilleurs je trouve ( je suis belge donc ne croit pas que j'ai une préférence entre un club )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas