Tutoriel [MEGA TUTO] Utiliser Target / Debugger | Utiliser offsets God Mode, RedBoxes, Walking AC130 etc...

Ryosuke Takahashi

Mērcure
Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
166
Réactions
188
Points
483
RGCoins
0
non c le contraire c'est en single setting qu'il faut bah moi j'ai fait sa et ca a fonctionner :D
 

No-Track_Weed

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
88
Réactions
13
Points
198
RGCoins
0
Quelqu'un pourait m'indiqué l'adresse d'un bon tuto du Passage de CEX a DEX S'il vous plait Merci Beaucoup et joyeux noel Mdr ;)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Rien compris x]
 
Inscription
8 Février 2012
Messages
1 005
Réactions
342
Points
553
RGCoins
0
Salut, tout au debut je fais comme tu dis, et apres quand je veux faire tester la connection, tout va bien et dans " Connexion Internet " Sa marque " Echec " que faire ?
 

Megosa

Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
1 383
Réactions
975
Points
1 146
RGCoins
0
J'ai le même problème..
 

rapidfire80

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
34
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
tuto de foux merci a toi j ai u du mal a comprendre mais la c bon franchement bon boulot a toi continue comme sa car ma tros aider aller bonne journées
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Salut , les mec quelqun peux me faire le tuto de wifi par pc ensuite cable ethernet de ps3 a PC Je lui fais lobby gratuit ou lui donne un Console ID Unique ;)
 

rapidfire80

Membre
Inscription
4 Mai 2013
Messages
34
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
[TUTO] OPTIMISER SA CONNEXION SUR PS3/XBOX360 - Capetlevrai
 

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
RGCoins
0
Salut,
Quand je met l'EBOOT Debug sa ne l'affiche pas sur debugger :(
Qu'est ce qu'il faut faire ?
 

Zaaiqo

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 369
Réactions
360
Points
4 183
RGCoins
0
Bah justement sa me met rien :(
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0

Vous cliquez ensuite sur Connexion au réseau local, puis ensuite sur Propriétés, puis "Protocole Internet IPV4" et vous remplissez comme cela :
B5AJOj6.png


Puis cliquez sur l'onget "Partage"
HhsKbFA.png


Vous cochez les deux cases et vous séléctionnez dans la liste "Connexion au réseau local".
Et Wooila, vous êtes bon pour débugger :)

Sauf que moi dans l'onglet partage j'ai connexion sans fils mais j'ai pas connexion au réseau locale :s
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Je suis en Wifi et j'ai dû passé par ma connexion internet pour faire le partage du réseau locale. Bref ma PS3 est reconnu dans Target Manager mais quand je lance un tool, je clic sur connect to PS3 sa me fait " connect to default ps3 " et quand je clic sur Attach MW3 mon jeu freeze et sa me fait c


cannot find processID avec un nombre derrière.
J'ai l'eboot de Ghost_Rolly
 
Dernière édition par un modérateur:

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
C'est étrange parce-que personnelement cela fonctionne très bien et cela a été confirmé par plusieurs autres personnes comme fonctionnel.
Ensuite le fait que le Process ne s'affiche vient du fait que tu dois mettre le network en Single Setting au lieu de Dual. C'est dans Debug Settings.

Je suis passé en 4.30 Debug DEX et je n'ai plus Ntwork dans Debug Setting :s
 

yomen9

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
23
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
Ok je me disais bien aussi mais je crois que je vais rester en CEX dommage j aurais bien essayer

Merci a toi ;)


Quel qu'un Peu m'expliquer c'est quoi la difference entre dex cex et toute cest truck je n'y comprend rien! Et aussi comment acceder au psn en ctf sans ban?
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
RGCoins
0
Quel qu'un Peu m'expliquer c'est quoi la difference entre dex cex et toute cest truck je n'y comprend rien! Et aussi comment acceder au psn en ctf sans ban?
Une console CEX c'est un console que tout le monde possède, une console de joueur.
Une console DEX c'est un console de dev. Donc en toute logique tu peux faire bien plus de chose avec une console de developpeur qu'avec une console de joueur, comme du RTE ou d'autres truc.
Pour ne pas être bann en cfw aujourd'hui c'est qu'une question de temps, tu finira par te faire bann mais il existe maintenant des homebrew appelé PSID Patcher qui servent a modifié ton consoleID ( Ton consoleID est banni donc il faut en changer ). Des consoleID dit "partagé" sont release tout les jours car ils sont vite banni, des milliers de personnes qui se co avec le même ID sa se repère vite ^^. Mais si tu n'es pas encore banni tu as encore quelques temps devant toi, plusieurs mois avec de la chance :)
 
Haut