MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. )

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Salut à tous,
J'aime énormément Call of Duty Ghosts, Mais comment jouer si a chaque fois que je rentre dans une partie il y a un mecs qui est invincible ( Vive les lobbys )!
C'est vraiment chiant, Je prefere des lobby du genre hack prestige et tous que un mec qui est invincible, Sérieusement vous êtes pas d'accord avec moi ?
 

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
Salut à tous,
J'aime énormément Call of Duty Ghosts, Mais comment jouer si a chaque fois que je rentre dans une partie il y a un mecs qui est invincible ( Vive les lobbys )!
C'est vraiment chiant, Je prefere des lobby du genre hack prestige et tous que un mec qui est invincible, Sérieusement vous êtes pas d'accord avec moi ?
Chacun sa façon de voir les choses ..:mmh::ok:
 

Streetgun

Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
1 481
Réactions
448
Points
5 866
J'avoue que c'est galaire le gas a litéralement posée une K.E.M il étais invincible :s et savée la position avant meme de me voir :s okay les loobys c'est bien mais alors ça c'est les truc qui pourrissent le jeux
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Perso j'entends beaucoup parler de lobby sur Ghost mais depuis que je l'ai j'ai vu qu'un gars avec tout les atouts et prestige 10..
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Perso j'entends beaucoup parler de lobby sur Ghost mais depuis que je l'ai j'ai vu qu'un gars avec tout les atouts et prestige 10..
Lobby ne veut pas dire juste Hack prestige, mais Hack invincible et tous aussi, C'est pour sa que je me plains, J'ai croiser dans 5 Partie d'affiler 5 personnes invincible, Donc j'ai ragequitte normal, mais bon, c'est vraiment Chiant!
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Lobby ne veut pas dire juste Hack prestige, mais Hack invincible et tous aussi, C'est pour sa que je me plains, J'ai croiser dans 5 Partie d'affiler 5 personnes invincible, Donc j'ai ragequitte normal, mais bon, c'est vraiment Chiant!
Oui je sais bien. Ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais croisé de mec invisible ou quoi.. En 11H de jeux ! Tu ne dois pas avoir de chance ! ^^
 

sangha

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
51
Réactions
26
Points
3 623
Beh c'est chez Activision qu'il faut se plaindre pas sur RG,c'est pas de la faute des gens qui triches mais plutôt LA FAUTE AUX DEV . C'est juste des fainéants QUI CODE EN COPIER COLLER qui ont n'en rien a faire des hacks et encore plus des gens qui pleurent a causent des hacks. Eux veulent juste vendre le jeux le reste ils sont foutent,Sa fait des anneès que callof est mort mais vous achetez toujours le jeux plus le season pass, donc faut pas se plaindre dans 1 ans rebelote.
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Beh c'est chez Activision qu'il faut se plaindre pas sur RG,c'est pas de la faute des gens qui triches mais plutôt LA FAUTE AUX DEV . C'est juste des fainéants QUI CODE EN COPIER COLLER qui ont n'en rien a faire des hacks et encore plus des gens qui pleurent a causent des hacks. Eux veulent juste vendre le jeux le reste ils sont foutent,Sa fait des anneès que callof est mort mais vous achetez toujours le jeux plus le season pass, donc faut pas se plaindre dans 1 ans rebelote.
Peut etre, Mais Ghosts j'ai l'impression que ses MW2, Dans 1 Mois y'aura dans chaque partie des super jump Big XP et tous... Bref.
 

sangha

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
51
Réactions
26
Points
3 623
Mais de toute façon c'est sur avec le temps cela ne va pas s'arranger au contraire
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Je suis déjà entré dans une partie avec une hacker mais pas 5 fois de suite, je comprend que c'est énervant et je suis du même avis que toi.
 
Haut