MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. )

Dryzerh

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
268
Réactions
42
Points
743
Tu sais je suis Hacker et sa va quand même, je tire pas non plus des AIMBOTS ni des Health Hack (Invincible) mais voilà à la fin c'est vrai c'est chiant, surtout que je joue à la régulière, tu te plaint des hacks mais si toi tu pourrais faire sa tu l'ferrais, au pire tu attends la vague de ban comme d'hab.
 

Streetgun

Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
1 481
Réactions
448
Points
5 866
Tu sais je suis Hacker et sa va quand même, je tire pas non plus des AIMBOTS ni des Health Hack (Invincible) mais voilà à la fin c'est vrai c'est chiant, surtout que je joue à la régulière, tu te plaint des hacks mais si toi tu pourrais faire sa tu l'ferrais, au pire tu attends la vague de ban comme d'hab.
Explique moi c'est quoi le bohneur de jouer a un nouveau jeux payé 60 euro pour le hacker et ne pas prendre de plaisir a joué avec ...
 

Dryzerh

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
268
Réactions
42
Points
743
Je prends du plaisir, normal je joue à la régulière, je suis que P1 lvl 60, et le BIG XP c'est pas méchant hein, sa fais économiser 1j de jeu quoi!
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
il on fait vite pour la classe invisible ce qui fot ca je pense quil save pas jouer
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Si tu en a marre achete la ps4 ou la xbox one....
Donc pour toi on doit quitter notre bonne vieille PS3 pour laisser des NOOB jouer tranquillement avec leurs hacks ?! :d: (oui, les mecs qui font des hacks invisible, visée auto etc sont les mecs les plus NOOBS de cod, tu les prends un 1v1 j'suis sûr qu'ils te touchent même pas.)
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
ya hackeur et cheateur! hacker des stats prestiges etc sa va encor, mais c'est sur que tomber sur une partie cheater a mort sa sert a rien ,sa devient de l'anti jeux.....
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
Pour ma part hack prestige, invincibilité etc....
TOUS DES MERDES

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt à part se gacher le plaisir de jouer.

J'étais 52eme mondial et grace aux merdeux... bah je ne suis que dans les 2000 premiers.

Les mecs ont 20 secondes de temps de jeux et sont devant moi.
Des barres, n'empêche quand on tombe sur eux, je rigole tellement ils sont faibles.
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Pour ma part hack prestige, invincibilité etc....
TOUS DES MERDES

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt à part se gacher le plaisir de jouer.

J'étais 52eme mondial et grace aux merdeux... bah je ne suis que dans les 2000 premiers.

Les mecs ont 20 secondes de temps de jeux et sont devant moi.
Des barres, n'empêche quand on tombe sur eux, je rigole tellement ils sont faibles.

Ouais, ils sont faibles sans leurs hacks de merde.
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
Ouai des fois c'est chiant mais dés fois j'aime bien faire ragé les marmots :trollface:
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
c'est la hess --' yen a ki ont le wallhack c la merde srx
 
Haut