Marina pas contente.. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fresty™

Membre
Inscription
9 Mars 2013
Messages
48
Réactions
2
Points
543
Salut Marina je voudrais bien jouer avec toi sur le PSN (si tu veux) mon psn : YouPtiiK_SniPerZ merci :)
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Sa s'appelle des gros pervers pff --"
 

Akhatens

Survivant
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
629
Réactions
254
Points
4 118
Moi je joue avec des filles et c'est bien plus marrant qu'avec des gars qui geulent pour rien ! Ignore ces abrutis , tous des kikoos de 11 ans :)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Mdr vous etes vraiment en chien sur RG
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bon alors déjà bonsoir a tous comme même ..

je viens vous dire que je ne suis pas contente de votre habitude envers moi .. Alors j'ai décidé de tout mettre au claire dans ce topic .
Bon alors sachez déjà que je m'appel Marina j'ai 19 ans , Oui j'ai une cam ! Oui j'ai Skype ! mais je ne vous donnerais aucun des deux car d'une : je suis ici que temporairement et de deux : vous m'ajoutez dans l'espoir de me dragué et tout ça
je reçoit beaucoup de demande d'amies sur la console par jours et je vous demanderais de vous arrêtez .. je veut bien joué avec vous il n'y a aucun problème mais vos message du genre : Tu t'appel Marina c'est un jolie prénom tu doit être belle :$ .. tu est célib ? :o Mais ou va le monde .. Non j'ai un copain que j'aime énormément je partage ce compte ( du forum ) avec mon frère jumeaux ( Seeb ) donc criez au Fake t'en que vous voulez je sais ce que je suis je n'est rien a prouvé pour moi tout ça c'est virtuel et je ne veut pas que sa parte plus loin quand j'ai fait ma présentation sur le forum en même pas 15 minutes j'ai reçus 27 demandes d'amies s'il vous plais arrêtez je vous le demande envoyé moi un message demande de moi gentiment si ont peut joué ensemble je vous ajoute aucun mais alors aucun problème .. bon désolé pour le pavé mais j'ai exprimé ce que j'avais a dire prenez le bien je ne vous en veux pas et si tu pense que moi je suis un garçon bah écoute très bien j'en suis un .. Allez bisous a tous et une très bonne soiré ( mon psn ) ( pour les messages ) ( Marriina_ )

C'est sa la communauté d'aujourd'hui.. triste réalité!
Je te comprend totalement, mais ignore.
Ignore les gamins comme sa quand il voient une fille sur internet il se croivent tous permis , ils se sentent plus..
 

RAKWIZ

Old member.
Premium
Inscription
11 Août 2012
Messages
2 003
Réactions
915
Points
21 074
Les mecs voient une fille ça y'est il se sente plus il bave ect...
Ignore ces kikoos...
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Tu t'appel Marina c'est un jolie prénom tu sais ? Tu doit être vraiment belle :$ Si tu veux discuter avec moi ajoute moi sur Skype (je suis célib et j'espere que toi aussi)
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
fait pas gaffe tous des gros lourdeaux en manque

je joue avec une fille souvent en zombie apres chaque partie elle a que des demandes dajout damis et je te dis pas ça lenerve aussi !!

(ok jai 23ans elle en a 13, mais on sen fou, on est tout les deux pris, on fait que jouer avec dautres potes a moi, et c'est toujours drole de la voir se demerder en zombie :p , sen se moquer bien sur)
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Bon alors déjà bonsoir a tous comme même ..

je viens vous dire que je ne suis pas contente de votre habitude envers moi .. Alors j'ai décidé de tout mettre au claire dans ce topic .
Bon alors sachez déjà que je m'appel Marina j'ai 19 ans , Oui j'ai une cam ! Oui j'ai Skype ! mais je ne vous donnerais aucun des deux car d'une : je suis ici que temporairement et de deux : vous m'ajoutez dans l'espoir de me dragué et tout ça
je reçoit beaucoup de demande d'amies sur la console par jours et je vous demanderais de vous arrêtez .. je veut bien joué avec vous il n'y a aucun problème mais vos message du genre : Tu t'appel Marina c'est un jolie prénom tu doit être belle :$ .. tu est célib ? :o Mais ou va le monde .. Non j'ai un copain que j'aime énormément je partage ce compte ( du forum ) avec mon frère jumeaux ( Seeb ) donc criez au Fake t'en que vous voulez je sais ce que je suis je n'est rien a prouvé pour moi tout ça c'est virtuel et je ne veut pas que sa parte plus loin quand j'ai fait ma présentation sur le forum en même pas 15 minutes j'ai reçus 27 demandes d'amies s'il vous plais arrêtez je vous le demande envoyé moi un message demande de moi gentiment si ont peut joué ensemble je vous ajoute aucun mais alors aucun problème .. bon désolé pour le pavé mais j'ai exprimé ce que j'avais a dire prenez le bien je ne vous en veux pas et si tu pense que moi je suis un garçon bah écoute très bien j'en suis un .. Allez bisous a tous et une très bonne soiré ( mon psn ) ( pour les messages ) ( Marriina_ )
19ans ? Autant de fautes d'orthographe ?
En plus une fille ? tu as vus perso je m'en tape mais la c'est plutôt une réaction de garçon d'a peu près 14-16 ans aller max 17
Après peut être que je me trompe mais si tu sais que tu es embêter souvent parce que tu as un nom de 'fille' sur un forum ou un quelquonc autre endroit ET que tu partages ton compte avec ton frère jumeau pourquoi ne pas l'avoir créer tout simplement a son nom :)
C'est juste ces petits détails qui m'ont fait tiquer ;)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
T'facon que ca soit une fille ou un gars on s'en fous pour moi c'est tous simplement un membre de :RG:
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Tu te plains mais tu je pense que tu te rend pas compte que tu est sur un site constituer a 95pourcent de mecs ensuite il yen a qui ont leur maturité de leur age actuel donc normal que tu te fasse harceler donc deja donne pas ton PSN, deuxièmement tu dit aller que sur le HOME et jouer très très mal a call of duty alors pourquoi dire après que tu souhaite jouer avec des gens de ce site si tu crie au scandale quand les gens te rentre dans leurs amis !
Bref et pour finir tu dit rester que temporairement sur se forum alors ne crie pas au scandale enlève ton psn et FIN DU SUJET !
Yen a bien qui font des grosse histoire pour pas grand chose
Peace :ok:


Pas forcément au sniper hein :).
Envoie moi ton psn par Mp, c'est triste à dire mais trop de puceaux sur :RG:
Sa va les chevilles mec !
A mon avis tu devrait arreter de vouloir faire le héros avec elle en disant que sur RG ya trop de puceau juste dans le but de jouer avec elle :ok:
T'est le genre de gars a sacrifier ses amis pour une fille :trollface:
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu te plains mais tu je pense que tu te rend pas compte que tu est sur un site constituer a 95pourcent de mecs ensuite il yen a qui ont leur maturité de leur age actuel donc normal que tu te fasse harceler donc deja donne pas ton PSN, deuxièmement tu dit aller que sur le HOME et jouer très très mal a call of duty alors pourquoi dire après que tu souhaite jouer avec des gens de ce site si tu crie au scandale quand les gens te rentre dans leurs amis !
Bref et pour finir tu dit rester que temporairement sur se forum alors ne crie pas au scandale enlève ton psn et FIN DU SUJET !
Yen a bien qui font des grosse histoire pour pas grand chose
Peace :ok:



Sa va les chevilles mec !
A mon avis tu devrait arreter de vouloir faire le héros avec elle en disant que sur RG ya trop de puceau juste dans le but de jouer avec elle :ok:
T'est le genre de gars a sacrifier ses amis pour une fille :trollface:
Je comprend ton acharnement envers moi mais sache que je donne mon PSN juste pour que voue me demandé si vous voulez joué avec moi , c'est juste que ce qui direct me parle en me disant ouais tes celibataire itout itout m'énèrve sinon oui j'aime bien joué avec des gens qui aime rigolé mais pas des gens qui diront oh oh oh une fille les gars une fille :o je l'ajoute direct non ceux la j'en veut pas une seconde Merci pour ton message


19ans ? Autant de fautes d'orthographe ?
En plus une fille ? tu as vus perso je m'en tape mais la c'est plutôt une réaction de garçon d'a peu près 14-16 ans aller max 17
Après peut être que je me trompe mais si tu sais que tu es embêter souvent parce que tu as un nom de 'fille' sur un forum ou un quelquonc autre endroit ET que tu partages ton compte avec ton frère jumeau pourquoi ne pas l'avoir créer tout simplement a son nom :)
C'est juste ces petits détails qui m'ont fait tiquer ;)
Alors déja ont va ce mettre tout de suite d'acore Oui je suis une fille oui je fait des fautes et alors ? ca te gène t'en que ça ? et ont a aussi changé le nom du compte du forum mon frere et moi bon maintenant que tu me crois ou pas j'ai rien a prouvé merci d'être passé
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je comprend ton acharnement envers moi mais sache que je donne mon PSN juste pour que voue me demandé si vous voulez joué avec moi , c'est juste que ce qui direct me parle en me disant ouais tes celibataire itout itout m'énèrve sinon oui j'aime bien joué avec des gens qui aime rigolé mais pas des gens qui diront oh oh oh une fille les gars une fille :o je l'ajoute direct non ceux la j'en veut pas une seconde Merci pour ton message
Sache que en aucun cas je ne m'acharne j'ai l'age et la maturité pour justement évité les commentaire de Kikou, bref je comprend mais fallait te douter que en étant une fille et surtout en balançant ton psn tu aller recevoir des messages de ce types la. faut soit y faire abstraction soit toi même inviter les personne avec qui tu souhaite jouer ;)
DOnc maintenant si tu veut pas que sa se reproduise tu enlève ton psn et tu le donne en MP :ok:
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Sache que en aucun cas je ne m'acharne j'ai l'age et la maturité pour justement évité les commentaire de Kikou, bref je comprend mais fallait te douter que en étant une fille et surtout en balançant ton psn tu aller recevoir des messages de ce types la. faut soit y faire abstraction soit toi même inviter les personne avec qui tu souhaite jouer ;)
DOnc maintenant si tu veut pas que sa se reproduise tu enlève ton psn et tu le donne en MP :ok:
Merci alors je vais t'écouté et faire comme ça merci ..
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Merci alors je vais t'écouté et faire comme ça merci ..
Aprés c'est pour toi si tu veut pas que ce type de personne te contacte juste dans le but de te draguer, mais surtout pour ta tranquillité et éviter que soit persecuter puisque apparement tu l'ai assez souvent, de plus tu sais que certains s'inscrive juste par curiosité, et la il tombe sur le psn d'une fille gameuse donc oui il te rentre et te demande sa car le BAN il s'en foutent, donc voila maintenant je comprend ton coup de gueule même si c’était prévisible a l'avance.
Continu a venir sur RG a l'occasion :ok:
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Laisse les la plupart se sont que des mort de faim :ok:
Mais par contre je comprend pas tu te plaint qu'il t'harcèle sur la play mais tu donne ton PSN WTF ?:facepalm:
Tu dit pour qu'il t’envoie un message et te demande gentiment mais tu sais tu peut envoyer des message sur RG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut