Marina pas contente.. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

perso ici c'est un forum de JEU VIDEO et non site de rencontre " je ne parle pas de toi " sinon bon courage .
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Je comprend ton acharnement envers moi mais sache que je donne mon PSN juste pour que voue me demandé si vous voulez joué avec moi , c'est juste que ce qui direct me parle en me disant ouais tes celibataire itout itout m'énèrve sinon oui j'aime bien joué avec des gens qui aime rigolé mais pas des gens qui diront oh oh oh une fille les gars une fille :o je l'ajoute direct non ceux la j'en veut pas une seconde Merci pour ton message



Alors déja ont va ce mettre tout de suite d'acore Oui je suis une fille oui je fait des fautes et alors ? ca te gène t'en que ça ? et ont a aussi changé le nom du compte du forum mon frere et moi bon maintenant que tu me crois ou pas j'ai rien a prouvé merci d'être passé
:) t'inquiète homme ou femme pour moi c'est la même puisque je suis ici pour call of et je ne me crois pas sur meetic non plus bref tu es peut être un escargot c'est pour ça ta ton côté féminin et ton côté masculin
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Les boutons ignorés sont pas là pour décoré..
 

DiAmOnD_VoDkA

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
329
Réactions
67
Points
843
Le truck qui est bizzare c'est de drague une fille que on a jamais vu o.O vous ete si impatient que sa si vous voulez ma voisine a 18 ans elle a skype mais attention elle est hyper moche anorexique c'est un baton sur patte --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut