Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
C'est bon doucement ! C'est de leur faute a activision ! S L K ! Je suis toute a fais d'accord avec toi pour la map sanctuary ou ont se bat dans une eglise je suis contrete de se battre dans une eglise (je suis musulman) mais c'est que beaucoup de personne "attacke" cette religions ! Donc il veut que ça s'arrete de se moqué ou autre et que ça sois la peace . Bref aussi de mettre des caractères religieux dans un jeux de guerre en plus c'est vraiment c**.
C'est vrai que il n'aurait pas du mettre de caractères religieux dans une map , c'est très bète de leur part. Mais je pense que c'est aussi très bète de faire toute une polémique pour la faire retirer , c'est un JEU.
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
0
C'est vrai que il n'aurait pas du mettre de caractères religieux dans une map , c'est très bète de leur part. Mais je pense que c'est aussi très bète de faire toute une polémique pour la faire retirer , c'est un JEU.
Oui mais pas un simpte jeux , un jeux de GUERRE ^^
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
0
Retirée ? Franchement que des sans - vie à chercher ça.. 3 ans plus tard en plus ! Au pire ils retirent ces messages et voilà...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut