Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
RĂ©actions
2 355
    Réponse de YK Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Durant le weekend, les joueurs qui squattent encore le mode multijoueur de ont remarqué qu'une des cartes du mode était manquante à l'appel. En effet, Activision et Infinity Ward ont temporairement retiré la map Favela, après des plaintes de la part de joueurs musulmans ayant découvert des images offensantes dans celle-ci.
Vous devez ĂŞtre inscrit pour voir les images

En attendant de pouvoir éditer son contenu, les développeurs ont décidé de retirer la map de la liste. Dans la carte en question, deux peintures sont placées dans une salle de bain. Sur le cadre de celles-ci, on peut y lire "Allah est beau et Il aime la beauté", une des deux peintures est située juste au-dessus d'une toilette.

Comme mentionné dans la vidéo ci-dessus, il est interdit de lire/écrire/dire quoi que ce soit qui ait un rapport avec la religion islamique dans une salle de bain. Donc, la présence de ces tableaux en ce lieu est irrespectueuse et les joueurs se sont fait entendre. L'éditeur et le développeur n'ont pas attendu et ont vite réagi.
"Nous nous excusons envers toute personne ayant trouvé cette image offensive. Sachez que nous n'étions pas au courant de ce problème et qu'il n'y avait aucune intention d'offense. Nous travaillons aussi vite que possible pour retirer cette image et toute autre image similaire que nous pourrons trouver dans notre catalogue de jeux.
Nous travaillons urgemment afin de sortir une mise à jour pour retirer cette texture de Modern Warfare 3. Nous travaillons également afin de la retirer de Modern Warfare 2 à travers une mise à jour séparée. Jusqu'à ce que cette mise à jour soit prête, nous avons supprimé la carte Favela de la liste.
Activision et nos studios de dĂ©veloppement sont respectueux envers les divers cultures et croyances religieuses, et sensibles vis-Ă -vis des inquiĂ©tudes soulevĂ©es par nos loyaux joueurs. Nous remercions nos fans d'avoir attirĂ© notre attention sur cela."​

JZN

Contributeur
RĂ©actions
945
    Réponse de JZN Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
150ème sujet mais le plus couplet, j'avais jamais fait gaf a ça depuis que je joue (depuis sa sortie) ils on été chercher sa loin putain..
Mais bon favela :'( La meilleur map de Mw2 pour moi, une des map qu'ils ont le mieux réussi depuis tout les CoD quoi..
R.I.P

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
RĂ©actions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Tu crois qu'ils vont la remettre au moins ? Juste pour 2 tableaux ..

DEv_ShOoTz

DĂ©veloppeur PS3 PS4 PC
Contributeur
RĂ©actions
2 077
    Réponse de DEv_ShOoTz Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
oui ils vont la remettre ^^

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
RĂ©actions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Ca ne m'étonne même pas, tous les call of duty sont bourrés de messages subliminaux et d'images illluminati , black ops II ne passeras pas à travers ! :ok:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 188
    Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Et ben ...

N’empêche c'est rester presque 3 ans sans que rien de ne passe :stored:

Gin Lobby's

Membre
RĂ©actions
149
    Réponse de Gin Lobby's Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Eh les gens, on ma pointé du doigts, c'est des racistes ! Non mais sérieux pour 2 pauvres tableaux quoi ><

Waane

Membre
RĂ©actions
18
    Réponse de Waane Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
-Comme par hasard bien sûr , le mec vise le tableau avec son sniper & lis .. Non faut pas être débile pour viser en pleine partie de MW2 "Un Tableau :honte:" :bigboss:

sevetmax

Contributeur
RĂ©actions
1 113
    Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
en plus il croivent que c'est religieux mais on voit pas grand chose sa ressemble plus a des motifs qu'a des ecriture religieuse

ByMCKOfficiel

Contributeur
RĂ©actions
173
    Réponse de ByMCKOfficiel Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
il vont pas l'enlever c'est une map du jeux ;)

Kevin

Ancien staff RG
RĂ©actions
1 716
    Réponse de Kevin Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Sa me fais rire sa change rien le jeu est déjà sortis depuis 3 ans ...... --' ! Mais bon je pense qu'ils vont la remettre en enlevant les insultes : :ok:

glitcheur54

Membre
RĂ©actions
209
    Réponse de glitcheur54 Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Insulte religieuse si c'est marquer sur un tableau allah et beau --"
WTF

Sacha'

VIP ♥
RĂ©actions
1 061
    Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Durant le weekend, les joueurs qui squattent encore le mode multijoueur de ont remarqué qu'une des cartes du mode était manquante à l'appel. En effet, Activision et Infinity Ward ont temporairement retiré la map Favela, après des plaintes de la part de joueurs musulmans ayant découvert des images offensantes dans celle-ci.
Vous devez ĂŞtre inscrit pour voir les images

En attendant de pouvoir éditer son contenu, les développeurs ont décidé de retirer la map de la liste. Dans la carte en question, deux peintures sont placées dans une salle de bain. Sur le cadre de celles-ci, on peut y lire "Allah est beau et Il aime la beauté", une des deux peintures est située juste au-dessus d'une toilette.

Comme mentionné dans la vidéo ci-dessus, il est interdit de lire/écrire/dire quoi que ce soit qui ait un rapport avec la religion islamique dans une salle de bain. Donc, la présence de ces tableaux en ce lieu est irrespectueuse et les joueurs se sont fait entendre. L'éditeur et le développeur n'ont pas attendu et ont vite réagi.
"Nous nous excusons envers toute personne ayant trouvé cette image offensive. Sachez que nous n'étions pas au courant de ce problème et qu'il n'y avait aucune intention d'offense. Nous travaillons aussi vite que possible pour retirer cette image et toute autre image similaire que nous pourrons trouver dans notre catalogue de jeux.
Nous travaillons urgemment afin de sortir une mise à jour pour retirer cette texture de Modern Warfare 3. Nous travaillons également afin de la retirer de Modern Warfare 2 à travers une mise à jour séparée. Jusqu'à ce que cette mise à jour soit prête, nous avons supprimé la carte Favela de la liste.
Activision et nos studios de dĂ©veloppement sont respectueux envers les divers cultures et croyances religieuses, et sensibles vis-Ă -vis des inquiĂ©tudes soulevĂ©es par nos loyaux joueurs. Nous remercions nos fans d'avoir attirĂ© notre attention sur cela."​

279eme Post a ce suject xD :D

Zimbra

Ancien staff RG
RĂ©actions
1 225
    Réponse de Zimbra Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Pffff nimporte quoi --'

Monst3rFly

Membre
RĂ©actions
18
    Réponse de Monst3rFly Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
J'aime favela c'était ma map préféré :cry-97:

bled78

Banni
RĂ©actions
39
    Réponse de bled78 Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
C'es un campeur qui a découvert sa j'avais jamais grillé et j'vois s'qui y'a de méchant :AnGe:

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
RĂ©actions
726
    Réponse de Squallink Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Ils font vraiment chier d'abord pour un film à la con , ils explose l'ambassade américaine . Même sur un jeu vidéo tout va de travers. Sur Modern Warfare 3 il y a bien une carte ou on peut se battre dans une église "Sanctuary" et les chrétiens disent rien. J'aimerai bien faire des matchs dans une Mosqué ou même une Synagogue.

F

FreNch-PaRaDiiSe

Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
Génial tu paye un jeux 70 euros déjà que le jeu est bâclé a mort et même pas terminer et en plus maintenant ils enlève une carte ...

Deft is bae

League Of Legends Editor
Contributeur
RĂ©actions
412
    Réponse de Deft is bae Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
C'est bon doucement ! C'est de leur faute a activision ! S L K ! Je suis toute a fais d'accord avec toi pour la map sanctuary ou ont se bat dans une eglise je suis contrete de se battre dans une eglise (je suis musulman) mais c'est que beaucoup de personne "attacke" cette religions ! Donc il veut que ça s'arrete de se moqué ou autre et que ça sois la peace . Bref aussi de mettre des caractères religieux dans un jeux de guerre en plus c'est vraiment c**.

INF3RN0_PVM

Banni
RĂ©actions
74
    Réponse de INF3RN0_PVM Corbeille 📒 : Map "Favela" officielement retiré de MW2 (Motif Religieux)
En meme temps j'espere qu'il vont faire quelque retouche sur favela

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas