MARAKOD

Membre
Inscription
7 Mars 2019
Messages
8
Réactions
0
Points
52
Bonjour RG j'ai un soucis depuis ce matin j'ai essayé de faire la dernière maj de PLASTATION mais j'ai 1 code erreur qui apparait ( SU-42118-6) j'ai également essayer de faire la maj en passant par une cléf usb depuis le mode sans échecs rien ne va
 

DerkoBDG

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
251
Réactions
13
Points
5 358
Les problèmes rencontrés par la mise à jour 6.20 de la PS4

- Fichier d'installation impossible à télécharger : Faites de la place sur votre disque dur (beaucoup de place, c'est parfois un bug)

- PS4 qui redémarre en boucle sur le mode sans échec : Installez la mise à jour via la méthode USB

- Affichage du code erreur SU-42118-6 : Aucune solution à l'heure actuelle

- Votre PS4 est brickée (ne répond plus) : Aucune solution à ce jour

- La PS4 affiche un message de reconstruction de la base de données après la mise à jour : Rien de grave, même si c'est surprenant (nous avons eu ce message, une première)

- La mise à jour refuse de s'installer : Si votre lecteur Blu-ray est en panne, cette mise à jour ne s'installera pas​


Source :
Salut, moi ma PS4 redemarre que en mode sans echec avec juste l'option 7 de possible ( instalation via usb) mais le probleme, c,'est que depuis ce matin j'ssaye sa ne marche pas. j'ai cree un fichier PS4 a la rasine mis le dossier update en dessou et mis le ficher dans le dossier mais rien ne mache sa me dit que c,'est impossible j'ai pas trop compris. merci
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Salut, moi ma PS4 redemarre que en mode sans echec avec juste l'option 7 de possible ( instalation via usb) mais le probleme, c,'est que depuis ce matin j'ssaye sa ne marche pas. j'ai cree un fichier PS4 a la rasine mis le dossier update en dessou et mis le ficher dans le dossier mais rien ne mache sa me dit que c,'est impossible j'ai pas trop compris. merci

Salut,

Tu as la version 6.0 de la Playstation que Sony as mit en ligne : -- Tu l'a fait ?


Logiciel système PS4


ps4-system-software-6-0-two-column-01-en-ps4-14sep18_1536931072079




Obtenez la dernière mise à jour
Découvrez comment faire pour mettre à jour le logiciel système de votre PS4 et obtenir la liste complète des nouvelles fonctionnalités et des changements.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour de votre PS4, merci d’essayer d’installer la mise à jour depuis l’option 3 du . Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez suivre les étapes suivantes afin de ‘procéder à une nouvelle installation du logiciel système’.​




 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut, moi ma PS4 redemarre que en mode sans echec avec juste l'option 7 de possible ( instalation via usb) mais le probleme, c,'est que depuis ce matin j'ssaye sa ne marche pas. j'ai cree un fichier PS4 a la rasine mis le dossier update en dessou et mis le ficher dans le dossier mais rien ne mache sa me dit que c,'est impossible j'ai pas trop compris. merci

Salut ton lecteur bluray fonctionne ou pas ?
 
Haut