MARAKOD

Membre
Inscription
7 Mars 2019
Messages
8
Réactions
0
Points
52
Bonjour RG j'ai un soucis depuis ce matin j'ai essayé de faire la dernière maj de PLASTATION mais j'ai 1 code erreur qui apparait ( SU-42118-6) j'ai également essayer de faire la maj en passant par une cléf usb depuis le mode sans échecs rien ne va
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Les problèmes rencontrés par la mise à jour 6.20 de la PS4

- Fichier d'installation impossible à télécharger : Faites de la place sur votre disque dur (beaucoup de place, c'est parfois un bug)

- PS4 qui redémarre en boucle sur le mode sans échec : Installez la mise à jour via la méthode USB

- Affichage du code erreur SU-42118-6 : Aucune solution à l'heure actuelle

- Votre PS4 est brickée (ne répond plus) : Aucune solution à ce jour

- La PS4 affiche un message de reconstruction de la base de données après la mise à jour : Rien de grave, même si c'est surprenant (nous avons eu ce message, une première)

- La mise à jour refuse de s'installer : Si votre lecteur Blu-ray est en panne, cette mise à jour ne s'installera pas​


Source :
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Une fois la maj finit ma ps4 s'éteind se rallume et la viens le code erreur et non elle ne s'éteind pas toute seule

Je t'es mit les différents cas, Playstation ont mit à disposition les fichier de la versions 6.50 sur leur site web
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Le truc qui es c'est que la mise à jour 6.20 ne permet plus l'utilisation du lecteur à cause cette dernière :s

C'est pas juste la 6.20 c'est a tout les firmware, si il son lecteur ne vas pas ou est mort il ne pourra jamais faire la mise jour par usb, si il n'y arrive pas avec internet y'a pas moyen.
 
Haut