Résolu Maigrir quand on choisit pas son alimentation?

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut, je fais 1m78 pour 69 kg et je me trouve trop rond, je suis conscient que je ne suis pas "gros" mais la petite couche de graisse que j'ai m'énerve.
Du coup j'ai commencé le sport, je vais courir 3 fois par semaine 30 minutes( j'ai vraiment pas d'endurance ,genre vraiment pas, du coup je tire déjà pas mal sur mes muscles ), mais j'ai vu que ça ne suffisait clairement pas et qu'il fallait adapté son alimentation.
J'ai donc,depuis déjà 4/5 mois pour ça , arrêté tout grignotage et soda( sauf exceptions ) seulement je ne peux pas choisir mon alimentation( le soir je peux choisir vite fait mon repas mais le midi non ( self ).
Je voulais donc savoir si il y avait une solution pour perdre 3/4 kg ?
Merci
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Essaie de faire comme le ramadan tu ne mange pas et bois pas à partir de 4h du mat et tu mange vers 21h30.
Ces pas vraiment les horaires du ramadan mais crois moi ces déjà suffisant et fais sa 1 mois :) tu verra tu perdra 10 kg
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Essaie de faire comme le ramadan tu ne mange pas et bois pas à partir de 4h du mat et tu mange vers 21h30.
Ces pas vraiment les horaires du ramadan mais crois moi ces déjà suffisant et fais sa 1 mois :) tu verra tu perdra 10 kg

Pas la meilleure des solutions, car il reprendra du kg dès qu'il reprendra son alimentation. ;)

Le mieux c'est de continuer le sport comme il fait et d'être patient.

Je parle en connaissance de cause, j'avais changé mon alimentation du matin car il était trop copieux pour un petit déjeuner, en alliant ça et sport, j'ai perdu 13 kg en 2 mois que j'ai repris au bout d'un certain moment car j'avais arrêté le sport, j'ai réussi à le reperdre en mangeant un peu moins copieux le midi et j'avais perdu 4-5 kg.

La meilleure solution c'est de continuer le sport et en mangeant équilibré. ;)
 
Haut