Résolu MacBook Air ou iMac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Salut tout le monde !

donc voilà j'hésite entre un MacBook Air ou un iMac vous me conseiller quoi ?, qu'elle est la différence entre les deux ordinateur ?

Merci

By Kenero​
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Salut tout le monde !

donc voilà j'hésite entre un MacBook Air ou un iMac vous me conseiller quoi ?, qu'elle est la différence entre les deux ordinateur ?

Merci

By Kenero​
C'est comme tu le sens et comment tu compte utiliser ton Mac, un iMac est idéal pour travailler, il à pas mal de place sur son disque dur (Ca dépend quelle version) et à une bonne durée de vie. Un MacBook Air c'est la même chose, en plus petit, beaucoup moins de mémoire (256 Go max, pour 64 Go mini éxactement). Il n'a pas de lecteur DVD et il est limité, si tu te déplace beaucoup c'est ce qu'il te faut. Pour être franc avec toi l'idée parfaite est d'avoir les deux, un iMac pour chez toi et un petit MacBook Air t-ou tu transfère tes travaux ou juste des films, a long terme je te conseil de prendre un iMac, c'est tout simplement plus puissant :)


A moins que tu ai déjà un fixe, prend un MacBook ;) (Si ton fixe n'a pas 10 ans hein ^^)

Cordiallement,
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
C'est comme tu le sens et comment tu compte utiliser ton Mac, un iMac est idéal pour travailler, il à pas mal de place sur son disque dur (Ca dépend quelle version) et à une bonne durée de vie. Un MacBook Air c'est la même chose, en plus petit, beaucoup moins de mémoire (256 Go max, pour 64 Go mini éxactement). Il n'a pas de lecteur DVD et il est limité, si tu te déplace beaucoup c'est ce qu'il te faut. Pour être franc avec toi l'idée parfaite est d'avoir les deux, un iMac pour chez toi et un petit MacBook Air t-ou tu transfère
Je pense que je vais me prendre un Macbook car je suis souvent en déplacement donc je prend çà , merci encore pour ton conseil l'amis :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut