Résolu MacBook Air ou iMac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Salut tout le monde !

donc voilà j'hésite entre un MacBook Air ou un iMac vous me conseiller quoi ?, qu'elle est la différence entre les deux ordinateur ?

Merci

By Kenero​
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ça dépend, tu a besoin d'un ordi portable ou fixe? L'Imac est juste énorme mais fixe malheuresement, en ce qui concerne le air, ma mère en possède un et tu peux le porter avec deux doigts, très pratique avec une qualité d'écran exceptionnelle! :)
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
Ça dépend, tu a besoin d'un ordi portable ou fixe? L'Imac est juste énorme mais fixe malheuresement, en ce qui concerne le air, ma mère en possède un et tu peux le porter avec deux doigts, très pratique avec une qualité d'écran exceptionnelle! :)
Moi pas d'importance mais j'hésite vraiment je ne sait pas quoi faire :(, qu'elle est le mieux des deux pour vous a votre avis ?
 
D

delete221380

Sa depend se que tu fais, si tu compte l'utiliser beaucoup j'opterai pour l'imac car le macbook air et surtout pour voyager mais n'a pas autant de puissance qu'un imac :)
l'iMac de base n'est pas plus performant qu'un MacBook ^^
  • Processeur bicœur Intel Core i5 cadencé à 1,4 GHz
  • Turbo Boost jusqu’à 2,7 GHz
  • 8 Go de mémoire
  • Disque dur de 500 Go1
  • Intel HD Graphics 5000
Bon c'est mieux qu'un MacBook Air de base en tout cas mais c'est pas bien fou ^^
Moi pas d'importance mais j'hésite vraiment je ne sait pas quoi faire :(, qu'elle est le mieux des deux pour vous a votre avis ?
Je serais de toi je prendrais un MacBook mais un MacBook Pro pas un MacBook Air ;)
 

WorDot

Premium
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
334
Réactions
368
Points
1 036
Ça dépend, tu a besoin d'un ordi portable ou fixe? L'Imac est juste énorme mais fixe malheuresement, en ce qui concerne le air, ma mère en possède un et tu peux le porter avec deux doigts, très pratique avec une qualité d'écran exceptionnelle! :)
La qualité de l'écran est pas super vu que le Retina sur MacBook Air sort seulement dans quelques mois.
 

WorDot

Premium
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
334
Réactions
368
Points
1 036
Je te conseille le MacBook PRO Retina a 1 329,00€ de fin 2013 que j'ai actuellement.
La qualité de l'écran est exceptionnel, et pour la config, tu peux y mettre ce que tu veux ici :
Attention car une fois acheter tu ne peux pas changer les barrettes des RAM's toi même vu qu'elle sont soudée sur la CM.
Donc veille a bien le configurer. :)
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Non, tout dépend si il bouge beaucoup a l'extérieur.
Un portable est très utile.
Oui ces pour ça que je demande si cest plutôt du graphisme ou jeux ou internet est aussi pour bouger mais bon si il bouge bcp je pense qui aurai pas poser la question est qui aurai pris le MacBook si il réfléchie bien :)
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Salut tout le monde !

donc voilà j'hésite entre un MacBook Air ou un iMac vous me conseiller quoi ?, qu'elle est la différence entre les deux ordinateur ?

Merci

By Kenero​
T'a envie de quelque chose de légé, transportable ? Macbook Air
T'a envie de quelque chose de plus puissant, fixe , iMac

A toi de voir ce que tu veux :) On ne peut pas decider a ta place ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut