Résolu Ma Wii peut elle être cracker ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Salut saluttt ,comme il y a écrit dans le titre j'aimerais savoir si ma Wii peut être cracker ,je l'ais connecté a internet mais comme vous le savez nintendo a coupé plusieurs chaines et jeux de la boutique Wii (je ne sais pas trop car sa fait longtemps que je ne l'ais pas allumé) et je ne sais pas si sa changera quelque chose ,alors je peux la cracker comment a cause d'internet ?
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Merci ,je vais regarder sa tout de suite :D
Pas de quoi, j'ai mis du temps à comprendre moi. Mais maintenant, je sais que je peux cracké ma Wii en 5 minutes grâce à ce tutoriel :)
Encore une fois, n'hésite pas car quand tu n'as pas l'habitude ça peut être difficile :(
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
C'est bon ,je l'ai cracké mais le problème c'est que USB Loader GX ne détecte pas ma clé USB (je l'ai branché sur le bon port ,celui qui est le plus a l’extérieur ) ! Vous aurez pas une autre solution pour que je puisse utilisé mes jeux sur ma clé ?

PS : je l'ai bien formater en WBFS
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Je te conseille d'utiliser Wiiflow 4.2 car moi pareil, USB Loader GX ne détectait pas ma clé USB alors que Wiiflow si ...

A l'heure actuelle, les deux détectent ma clé USB mais USB Loader GX lorsque je lance un jeu, j'ai un écran noir alors que sur Wiiflow ça fonctionne.
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Je te conseille d'utiliser Wiiflow 4.2 car moi pareil, USB Loader GX ne détectait pas ma clé USB alors que Wiiflow si ...

A l'heure actuelle, les deux détectent ma clé USB mais USB Loader GX lorsque je lance un jeu, j'ai un écran noir alors que sur Wiiflow ça fonctionne.
Ok ,merci :D ! J'espère que sa fonctionnera !
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
iṈṈⱬ FiṈiṮyⱫ ™ Si tu as des problèles avec les jeux, par exemple, bugs ou autre ... Il faudra que tu installes les bons IOS, bref au pire tu me dis.
tu as fais une sauvegarde de ta nand en boot2 avec bootmi ?
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
iṈṈⱬ FiṈiṮyⱫ ™ Si tu as des problèles avec les jeux, par exemple, bugs ou autre ... Il faudra que tu installes les bons IOS, bref au pire tu me dis.
tu as fais une sauvegarde de ta nand en boot2 avec bootmi ?
C'est bon ,je vais faire la sauvegarde de ma nand (je viens de comprendre qu’es ce que c'est et comment on fait) !
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Comment t'as fais !!!
T'es un hackeur pro o.O
moi aussi elle est crackée en 4.3 avec tout installé (usb loader gx, bootmi, ect..) même je suis en train d'ajouter des jeux, c'est facile de la cracker apres faut t'il en avoir besion.
Comment tu veux faire ça c'est une WII...
Créer par Nintendo
Soit par un jeu avec une save moddée, soit par carte SD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut