Résolu Ma Wii peut elle être cracker ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Salut saluttt ,comme il y a écrit dans le titre j'aimerais savoir si ma Wii peut être cracker ,je l'ais connecté a internet mais comme vous le savez nintendo a coupé plusieurs chaines et jeux de la boutique Wii (je ne sais pas trop car sa fait longtemps que je ne l'ais pas allumé) et je ne sais pas si sa changera quelque chose ,alors je peux la cracker comment a cause d'internet ?
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Oui ,mais maintenant le problème c'est que j'ais internet et normalement nintendo ne fera plus de mise a jour dessus (pas sur) donc j'ais peur que sa me fasse un truc bizard qui freeze ma Wii ou quelque chose d'autre
 

ghoste61000

Membre
Inscription
12 Septembre 2013
Messages
14
Réactions
4
Points
546
  1. préparation de la carte SD pour le hack de la wii
  1. aller sur le site
  2. Cocher la case de votre version de wii (4.3E, 4.3U ou autre)
  3. Il est demandé l’adresse MAC de la wii pour la trouver il faut aller dans Options Wii
  4. Puis Paramètres
  5. Puis sur la deuxième page, Internet

  6. Puis informations générales

  7. Il est alors affiché l’adresse MAC

  8. Insérer l’adresse MAC qui est indiqué sur le site , à la place des AA BB CC DD EE FF.
    Tout est en majuscule, c’est normal
  9. Vérifier que la case Bundle the Hackmii Installer for me, est bien coché
  10. Rentrer le code qui est inscrit dans le code capcha
  11. Puis cliquer sur Cut the red wire ou cute the blue wire, ça n’a aucune importance. S’ils ne sont pas cliquable, c’est que le code juste au dessus n’est pas renseigné
  12. Le téléchargement de letterbomb se lance
  13. Dézipper le fichier LetterBomb.zip
  14. Aller dans le dossier LetterBomb et copier le dossier private et le fichier boot.elf
  15. Insérer la carte Sd dans le pc
  16. Aller sur la carte SD puis coller dessus le dossier private et le fichier boot.elf
Installation de la faille LetterBomb pour wii 4.3
  1. Insérer la carte SD dans la wii
  2. Aller sur la petite enveloppe en bas à droite sur l’accueil de la wii
  3. Aller ensuite sur le jour précédent

  4. LetterBomb apparait, appuyer dessus
  5. Un écran noir apparait avec plein d’écriture blanche: bingo!
Installation de l’homebrew channel
  1. Attendre jusqu’à ce que Hackmii installer se lance et que le bouton 1 apparaisse pour passer à l’étape suivante
  2. Appuyer sur A pour continuer

  3. Se déplacer avec la flèche du haut jusqu’à install homebrew channel

  4. Appuyer à nouveau sur A pour valider (Yes to continu)
  5. Attendre quelques secondes jusqu’à ce que le message SUCCESS en vert apparaisse puis appuyer sur A

  6. Vous revenez au menu précédent, cette fois aller sur Install Bootmii
  7. Il faut installer bootmii en boot2 et en IOS mais en fonction de votre wii vous ne pourrez l’installer que en “bootmii as IOS”. Ce n’est pas grave.
    Donc sélectionner installer as boot2 (si possible) puis as IOS et valider les étapes

  8. Quitter l’application. On arrive sur l’homebrew channel avec plein de bulles et rien dedans, c’est tout à fait normal. Il faut maintenant rajouter des applications
Hack de la wii avec Pimp My Wii
  1. Retirer la carte SD de la wii (pas besoin de l’éteindre) et l’insérer dans le PC
  2. Télécharger la dernière version de pimp my wii
  3. Dézipper le fichier Pimp my wii 2.26.zip
  4. Aller dans le dossier Pimp my wii 2.26 et copier le dossier apps
  5. Aller sur la carte SD et coller le dossier apps
  6. Insérer la carte SD dans la wii
  7. Lancer l’homebrew channel

  8. Lancer ensuite Pimp My wii

  9. Se déplacer avec la flèche du bas pour sélectionner Hacker la wii/Installation minimale
  10. Attendre quelques longues secondes qu’il trouve les titres à patcher puis appuyer sur A pour lancer l’initialisation réseau
  11. Une fois qu’il a trouvé une adresse IP, appuyer à nouveau sur A pour continuer
  12. A l’étape suivante, pas besoin de chercher à comprendre! Laisser tout par défaut et valider toutes les fenêtre en appuyant sur A
  13. Puis finalement appuyer encore sur A pour lancer l’installation
  14. Une fois terminé, quitter Pimp My Wii

Préparation du disque dur externe
Les backups de jeux wii peuvent être stockés et lancés directement depuis un disque dur branché en USB sur la wii

Tous les disques dur ne sont pas compatibles. Perso j’ai essayé avec pas mal de disque Western digital et je n’ai jamais eu de problème. Il existe une liste de compatibilité.

Il va falloir formater le disque dur en NTFS (attention le fait de formater va supprimer toutes les données s’il en existait sur le disque dur)

    1. Sur votre pc, cliquer sur Démarrer
    2. Puis Poste de Travail
    3. Repérer votre disque disque et faire un clique droit
    4. Cliquer ensuite sur formater


    1. Sélectionner le système de fichier NTFS


  1. cocher formatage rapide
  2. Cliquer sur Démarrer
Cette partie pose pas mal de soucis, donc le mieux c’est de formater son disque dur tout de suite en WBFS. Pour cela il faut utiliser le logiciel WBFS Manager. Il permet à la fois de formater en WBFS mais egalement de convertir directement les jeux ISO en WBFS sur le disque:

  1. Vous pouvez le télécharger ici:
  2. Une fois installé sur votre PC, vous lancer l’application
  3. Pour formater en WBFS le disque dur, sélectionner la lettre qui correspond au disque dur puis clique sur Formater (attention le fait de formater va supprimer toutes les données qui se trouvaient sur ce disque)
  4. Pour ajouter un jeu, suivre cette photo et sa légende:

    Légende:
    1. Sélection du lecteur
    2. Charger le lecteur (après l’avoir sélectionné)
    3. Parcourir votre disque pour ajouter des Isos
    4. Ajouter l’iso au disque dur
    5. Affiche les isos selectionnés
    6. Affiche les isos actuellement sur le disque dur
  5. Vous devez sélectionner en haut a gauche la lettre de votre Disque Dur externe (1)
  6. Cliquer sur “charger le lecteur” (2)
  7. Ensuite en bas a droite vous cliquer sur “parcourir” et vous aller chercher votre jeux en iso (3)
  8. Cliquer sur “ajouter au lecteur” (4)
  9. Attendre le message “Ajout complet des entrées du disque WBFS
Votre disque dur avec tous les jeux est alors prêt.

Les jeux stockés sur le disque doivent être au format wbfs. Il faut donc convertir vos .iso en .wbfs

  1. Télécharger wbfs File
  2. Dézipper le fichier wbfsfile-2.1.zip
  3. Aller dans le dossier wbfsfile-2.1 et glisser le fichier iso sur wbfs_file.exe
  4. Au bout de longue minute un dossier va être créé du nom du backup et il y aura dedans le fichier converti en wbfs
  5. Copier ce fichier sur le disque dur
Installation de l’usbloader GX
Usbloader GX c’est une application qui permet de gérer les jeux présents sur le disque dur externe et de les lancer.

Il en existe d’autres dont notamment wiiflow. Les tutos sont déjà sur le blog…

  1. Insérer la carte SD dans le pc
  2. Télécharger l’appli Usb Loader GX
  3. Executer le fichier USBLoaderGX_Installer.exe
  4. Cliquer sur suivant pour passer la première étape
  5. Sélectionner la langue française et cocher chaine usbloader et cheats (ca pourra servir

  6. Laisser ensuite le dossier d’installation par défaut. Vérifier juste que la lettre (pour moi c’était H: sur la capture) correspond bien à votre carte SD

  7. Enfin lancer l’installation

  8. Pour ma part, la fin de l’installation a planté. Une erreur HTTP 404. j’ai attendu quelque minutes puis annulé l’installation. Mais les principaux fichiers étaient bien copiés
  9. Insérer la carte SD dans la WII
  10. Lancer l’homebrew channel
  11. Lancer l’USB Loader GX

  12. Si le disque dur n’est pas détecté il n’y a que 2 raisons:
    - Soit le disque dur n’est pas compatible
    - Soit il n’est pas branché sur le bon port USB. Il faut qu’il soit branché sur le port le plus proche de l’extérieur de la wii
Personnaliser l’Usb Loader GX
On peut personnaliser un petit peu l’usbloader GX pour au moins afficher les jacquettes des jeux

  1. Appuyer sur le gros point d’interrogation à gauche
  2. Cocher ensuite ce qui vous interesse (par exemple jacquette 3D). Vous pouvez tout cocher

  3. L’initialisation réseau se lance
  4. Attendre la fin du téléchargement

  5. Puis apprécier
Il est également possible de changer le thème dans les options mais là je commence à avoir la flemme!
grin.png


20 minutes pour cracker la Wii puis 1h30 pour rédiger le tuto…ca commence à prendre la tête
wink.png
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
  1. préparation de la carte SD pour le hack de la wii
  1. aller sur le site
  2. Cocher la case de votre version de wii (4.3E, 4.3U ou autre)
  3. Il est demandé l’adresse MAC de la wii pour la trouver il faut aller dans Options Wii
  4. Puis Paramètres
  5. Puis sur la deuxième page, Internet

  6. Puis informations générales

  7. Il est alors affiché l’adresse MAC

  8. Insérer l’adresse MAC qui est indiqué sur le site , à la place des AA BB CC DD EE FF.
    Tout est en majuscule, c’est normal
  9. Vérifier que la case Bundle the Hackmii Installer for me, est bien coché
  10. Rentrer le code qui est inscrit dans le code capcha
  11. Puis cliquer sur Cut the red wire ou cute the blue wire, ça n’a aucune importance. S’ils ne sont pas cliquable, c’est que le code juste au dessus n’est pas renseigné
  12. Le téléchargement de letterbomb se lance
  13. Dézipper le fichier LetterBomb.zip
  14. Aller dans le dossier LetterBomb et copier le dossier private et le fichier boot.elf
  15. Insérer la carte Sd dans le pc
  16. Aller sur la carte SD puis coller dessus le dossier private et le fichier boot.elf
Installation de la faille LetterBomb pour wii 4.3
  1. Insérer la carte SD dans la wii
  2. Aller sur la petite enveloppe en bas à droite sur l’accueil de la wii
  3. Aller ensuite sur le jour précédent

  4. LetterBomb apparait, appuyer dessus
  5. Un écran noir apparait avec plein d’écriture blanche: bingo!
Installation de l’homebrew channel
  1. Attendre jusqu’à ce que Hackmii installer se lance et que le bouton 1 apparaisse pour passer à l’étape suivante
  2. Appuyer sur A pour continuer

  3. Se déplacer avec la flèche du haut jusqu’à install homebrew channel

  4. Appuyer à nouveau sur A pour valider (Yes to continu)
  5. Attendre quelques secondes jusqu’à ce que le message SUCCESS en vert apparaisse puis appuyer sur A

  6. Vous revenez au menu précédent, cette fois aller sur Install Bootmii
  7. Il faut installer bootmii en boot2 et en IOS mais en fonction de votre wii vous ne pourrez l’installer que en “bootmii as IOS”. Ce n’est pas grave.
    Donc sélectionner installer as boot2 (si possible) puis as IOS et valider les étapes

  8. Quitter l’application. On arrive sur l’homebrew channel avec plein de bulles et rien dedans, c’est tout à fait normal. Il faut maintenant rajouter des applications
Hack de la wii avec Pimp My Wii
  1. Retirer la carte SD de la wii (pas besoin de l’éteindre) et l’insérer dans le PC
  2. Télécharger la dernière version de pimp my wii
  3. Dézipper le fichier Pimp my wii 2.26.zip
  4. Aller dans le dossier Pimp my wii 2.26 et copier le dossier apps
  5. Aller sur la carte SD et coller le dossier apps
  6. Insérer la carte SD dans la wii
  7. Lancer l’homebrew channel

  8. Lancer ensuite Pimp My wii

  9. Se déplacer avec la flèche du bas pour sélectionner Hacker la wii/Installation minimale
  10. Attendre quelques longues secondes qu’il trouve les titres à patcher puis appuyer sur A pour lancer l’initialisation réseau
  11. Une fois qu’il a trouvé une adresse IP, appuyer à nouveau sur A pour continuer
  12. A l’étape suivante, pas besoin de chercher à comprendre! Laisser tout par défaut et valider toutes les fenêtre en appuyant sur A
  13. Puis finalement appuyer encore sur A pour lancer l’installation
  14. Une fois terminé, quitter Pimp My Wii
Préparation du disque dur externe
Les backups de jeux wii peuvent être stockés et lancés directement depuis un disque dur branché en USB sur la wii

Tous les disques dur ne sont pas compatibles. Perso j’ai essayé avec pas mal de disque Western digital et je n’ai jamais eu de problème. Il existe une liste de compatibilité.

Il va falloir formater le disque dur en NTFS (attention le fait de formater va supprimer toutes les données s’il en existait sur le disque dur)




      1. Sur votre pc, cliquer sur Démarrer
      2. Puis Poste de Travail
      3. Repérer votre disque disque et faire un clique droit
      4. Cliquer ensuite sur formater




      1. Sélectionner le système de fichier NTFS




    • cocher formatage rapide
    • Cliquer sur Démarrer
Cette partie pose pas mal de soucis, donc le mieux c’est de formater son disque dur tout de suite en WBFS. Pour cela il faut utiliser le logiciel WBFS Manager. Il permet à la fois de formater en WBFS mais egalement de convertir directement les jeux ISO en WBFS sur le disque:




    • Vous pouvez le télécharger ici:
    • Une fois installé sur votre PC, vous lancer l’application
    • Pour formater en WBFS le disque dur, sélectionner la lettre qui correspond au disque dur puis clique sur Formater (attention le fait de formater va supprimer toutes les données qui se trouvaient sur ce disque)
    • Pour ajouter un jeu, suivre cette photo et sa légende:

      Légende:
      1. Sélection du lecteur
      2. Charger le lecteur (après l’avoir sélectionné)
      3. Parcourir votre disque pour ajouter des Isos
      4. Ajouter l’iso au disque dur
      5. Affiche les isos selectionnés
      6. Affiche les isos actuellement sur le disque dur
    • Vous devez sélectionner en haut a gauche la lettre de votre Disque Dur externe (1)
    • Cliquer sur “charger le lecteur” (2)
    • Ensuite en bas a droite vous cliquer sur “parcourir” et vous aller chercher votre jeux en iso (3)
    • Cliquer sur “ajouter au lecteur” (4)
    • Attendre le message “Ajout complet des entrées du disque WBFS
Votre disque dur avec tous les jeux est alors prêt.

Les jeux stockés sur le disque doivent être au format wbfs. Il faut donc convertir vos .iso en .wbfs




    • Télécharger wbfs File
    • Dézipper le fichier wbfsfile-2.1.zip
    • Aller dans le dossier wbfsfile-2.1 et glisser le fichier iso sur wbfs_file.exe
    • Au bout de longue minute un dossier va être créé du nom du backup et il y aura dedans le fichier converti en wbfs
    • Copier ce fichier sur le disque dur
Installation de l’usbloader GX
Usbloader GX c’est une application qui permet de gérer les jeux présents sur le disque dur externe et de les lancer.

Il en existe d’autres dont notamment wiiflow. Les tutos sont déjà sur le blog…




    • Insérer la carte SD dans le pc
    • Télécharger l’appli Usb Loader GX
    • Executer le fichier USBLoaderGX_Installer.exe
    • Cliquer sur suivant pour passer la première étape
    • Sélectionner la langue française et cocher chaine usbloader et cheats (ca pourra servir
    • Laisser ensuite le dossier d’installation par défaut. Vérifier juste que la lettre (pour moi c’était H: sur la capture) correspond bien à votre carte SD
    • Enfin lancer l’installation
    • Pour ma part, la fin de l’installation a planté. Une erreur HTTP 404. j’ai attendu quelque minutes puis annulé l’installation. Mais les principaux fichiers étaient bien copiés
    • Insérer la carte SD dans la WII
    • Lancer l’homebrew channel
    • Lancer l’USB Loader GX
    • Si le disque dur n’est pas détecté il n’y a que 2 raisons:
      - Soit le disque dur n’est pas compatible
      - Soit il n’est pas branché sur le bon port USB. Il faut qu’il soit branché sur le port le plus proche de l’extérieur de la wii
Personnaliser l’Usb Loader GX
On peut personnaliser un petit peu l’usbloader GX pour au moins afficher les jacquettes des jeux




    • Appuyer sur le gros point d’interrogation à gauche
    • Cocher ensuite ce qui vous interesse (par exemple jacquette 3D). Vous pouvez tout cocher
    • L’initialisation réseau se lance
    • Attendre la fin du téléchargement
    • Puis apprécier
Il est également possible de changer le thème dans les options mais là je commence à avoir la flemme!
grin.png


20 minutes pour cracker la Wii puis 1h30 pour rédiger le tuto…ca commence à prendre la tête
wink.png
Merci a toi mec ,je pense que je vais la cracker mais je suis pas sur ,c'est un peu long il faut télécharger plein de truc etc ,mais merci quand même :D
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
  1. préparation de la carte SD pour le hack de la wii
  1. aller sur le site
  2. Cocher la case de votre version de wii (4.3E, 4.3U ou autre)
  3. Il est demandé l’adresse MAC de la wii pour la trouver il faut aller dans Options Wii
  4. Puis Paramètres
  5. Puis sur la deuxième page, Internet

  6. Puis informations générales

  7. Il est alors affiché l’adresse MAC

  8. Insérer l’adresse MAC qui est indiqué sur le site , à la place des AA BB CC DD EE FF.
    Tout est en majuscule, c’est normal
  9. Vérifier que la case Bundle the Hackmii Installer for me, est bien coché
  10. Rentrer le code qui est inscrit dans le code capcha
  11. Puis cliquer sur Cut the red wire ou cute the blue wire, ça n’a aucune importance. S’ils ne sont pas cliquable, c’est que le code juste au dessus n’est pas renseigné
  12. Le téléchargement de letterbomb se lance
  13. Dézipper le fichier LetterBomb.zip
  14. Aller dans le dossier LetterBomb et copier le dossier private et le fichier boot.elf
  15. Insérer la carte Sd dans le pc
  16. Aller sur la carte SD puis coller dessus le dossier private et le fichier boot.elf
Installation de la faille LetterBomb pour wii 4.3
  1. Insérer la carte SD dans la wii
  2. Aller sur la petite enveloppe en bas à droite sur l’accueil de la wii
  3. Aller ensuite sur le jour précédent

  4. LetterBomb apparait, appuyer dessus
  5. Un écran noir apparait avec plein d’écriture blanche: bingo!
Installation de l’homebrew channel
  1. Attendre jusqu’à ce que Hackmii installer se lance et que le bouton 1 apparaisse pour passer à l’étape suivante
  2. Appuyer sur A pour continuer

  3. Se déplacer avec la flèche du haut jusqu’à install homebrew channel

  4. Appuyer à nouveau sur A pour valider (Yes to continu)
  5. Attendre quelques secondes jusqu’à ce que le message SUCCESS en vert apparaisse puis appuyer sur A

  6. Vous revenez au menu précédent, cette fois aller sur Install Bootmii
  7. Il faut installer bootmii en boot2 et en IOS mais en fonction de votre wii vous ne pourrez l’installer que en “bootmii as IOS”. Ce n’est pas grave.
    Donc sélectionner installer as boot2 (si possible) puis as IOS et valider les étapes

  8. Quitter l’application. On arrive sur l’homebrew channel avec plein de bulles et rien dedans, c’est tout à fait normal. Il faut maintenant rajouter des applications
Hack de la wii avec Pimp My Wii
  1. Retirer la carte SD de la wii (pas besoin de l’éteindre) et l’insérer dans le PC
  2. Télécharger la dernière version de pimp my wii
  3. Dézipper le fichier Pimp my wii 2.26.zip
  4. Aller dans le dossier Pimp my wii 2.26 et copier le dossier apps
  5. Aller sur la carte SD et coller le dossier apps
  6. Insérer la carte SD dans la wii
  7. Lancer l’homebrew channel

  8. Lancer ensuite Pimp My wii

  9. Se déplacer avec la flèche du bas pour sélectionner Hacker la wii/Installation minimale
  10. Attendre quelques longues secondes qu’il trouve les titres à patcher puis appuyer sur A pour lancer l’initialisation réseau
  11. Une fois qu’il a trouvé une adresse IP, appuyer à nouveau sur A pour continuer
  12. A l’étape suivante, pas besoin de chercher à comprendre! Laisser tout par défaut et valider toutes les fenêtre en appuyant sur A
  13. Puis finalement appuyer encore sur A pour lancer l’installation
  14. Une fois terminé, quitter Pimp My Wii
Préparation du disque dur externe
Les backups de jeux wii peuvent être stockés et lancés directement depuis un disque dur branché en USB sur la wii

Tous les disques dur ne sont pas compatibles. Perso j’ai essayé avec pas mal de disque Western digital et je n’ai jamais eu de problème. Il existe une liste de compatibilité.

Il va falloir formater le disque dur en NTFS (attention le fait de formater va supprimer toutes les données s’il en existait sur le disque dur)




      1. Sur votre pc, cliquer sur Démarrer
      2. Puis Poste de Travail
      3. Repérer votre disque disque et faire un clique droit
      4. Cliquer ensuite sur formater




      1. Sélectionner le système de fichier NTFS




    • cocher formatage rapide
    • Cliquer sur Démarrer
Cette partie pose pas mal de soucis, donc le mieux c’est de formater son disque dur tout de suite en WBFS. Pour cela il faut utiliser le logiciel WBFS Manager. Il permet à la fois de formater en WBFS mais egalement de convertir directement les jeux ISO en WBFS sur le disque:




    • Vous pouvez le télécharger ici:
    • Une fois installé sur votre PC, vous lancer l’application
    • Pour formater en WBFS le disque dur, sélectionner la lettre qui correspond au disque dur puis clique sur Formater (attention le fait de formater va supprimer toutes les données qui se trouvaient sur ce disque)
    • Pour ajouter un jeu, suivre cette photo et sa légende:

      Légende:
      1. Sélection du lecteur
      2. Charger le lecteur (après l’avoir sélectionné)
      3. Parcourir votre disque pour ajouter des Isos
      4. Ajouter l’iso au disque dur
      5. Affiche les isos selectionnés
      6. Affiche les isos actuellement sur le disque dur
    • Vous devez sélectionner en haut a gauche la lettre de votre Disque Dur externe (1)
    • Cliquer sur “charger le lecteur” (2)
    • Ensuite en bas a droite vous cliquer sur “parcourir” et vous aller chercher votre jeux en iso (3)
    • Cliquer sur “ajouter au lecteur” (4)
    • Attendre le message “Ajout complet des entrées du disque WBFS
Votre disque dur avec tous les jeux est alors prêt.

Les jeux stockés sur le disque doivent être au format wbfs. Il faut donc convertir vos .iso en .wbfs




    • Télécharger wbfs File
    • Dézipper le fichier wbfsfile-2.1.zip
    • Aller dans le dossier wbfsfile-2.1 et glisser le fichier iso sur wbfs_file.exe
    • Au bout de longue minute un dossier va être créé du nom du backup et il y aura dedans le fichier converti en wbfs
    • Copier ce fichier sur le disque dur
Installation de l’usbloader GX
Usbloader GX c’est une application qui permet de gérer les jeux présents sur le disque dur externe et de les lancer.

Il en existe d’autres dont notamment wiiflow. Les tutos sont déjà sur le blog…




    • Insérer la carte SD dans le pc
    • Télécharger l’appli Usb Loader GX
    • Executer le fichier USBLoaderGX_Installer.exe
    • Cliquer sur suivant pour passer la première étape
    • Sélectionner la langue française et cocher chaine usbloader et cheats (ca pourra servir
    • Laisser ensuite le dossier d’installation par défaut. Vérifier juste que la lettre (pour moi c’était H: sur la capture) correspond bien à votre carte SD
    • Enfin lancer l’installation
    • Pour ma part, la fin de l’installation a planté. Une erreur HTTP 404. j’ai attendu quelque minutes puis annulé l’installation. Mais les principaux fichiers étaient bien copiés
    • Insérer la carte SD dans la WII
    • Lancer l’homebrew channel
    • Lancer l’USB Loader GX
    • Si le disque dur n’est pas détecté il n’y a que 2 raisons:
      - Soit le disque dur n’est pas compatible
      - Soit il n’est pas branché sur le bon port USB. Il faut qu’il soit branché sur le port le plus proche de l’extérieur de la wii
Personnaliser l’Usb Loader GX
On peut personnaliser un petit peu l’usbloader GX pour au moins afficher les jacquettes des jeux




    • Appuyer sur le gros point d’interrogation à gauche
    • Cocher ensuite ce qui vous interesse (par exemple jacquette 3D). Vous pouvez tout cocher
    • L’initialisation réseau se lance
    • Attendre la fin du téléchargement
    • Puis apprécier
Il est également possible de changer le thème dans les options mais là je commence à avoir la flemme!
grin.png


20 minutes pour cracker la Wii puis 1h30 pour rédiger le tuto…ca commence à prendre la tête
wink.png
Tuto mort il y des liens megaupload!
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Va ici

Tu as un long tuto qui t'explique.
Très facile si tu lis bien et que tu prends le temps de te pencher dessus.
Utilise la méthode Letter Bomb ; N'hésite pas à m'envoyer un message privé en cas de problème.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Va ici

Tu as un long tuto qui t'explique.
Très facile si tu lis bien et que tu prends le temps de te pencher dessus.
Utilise la méthode Letter Bomb ; N'hésite pas à m'envoyer un message privé en cas de problème.
Merci ,je vais regarder sa tout de suite :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut