Résolu Ma PS3 ne fait que freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
    Réponse de ЌℜΐקŦΣЖ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
Hey, j'ai une question et aussi si on peut m'aidé sa serait gentil bah sa fait depuis sa sortit que je l'ai elle freeze presque tout le temps elle que j'ai quoi alors ?

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
Salut,

Pour commencer, explique mieux ton problème ^^ quel type de console ? l'age qu'elle a ? la génération ? la capacité ? on est pas devin :lol:

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Réactions
2
    Réponse de ЌℜΐקŦΣЖ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
C'est un ps3 slim sa fait 7ans je crois elle fait 320GB je crois c'est tout

MTZombieGT

Membre
Réactions
18
    Réponse de MTZombieGT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
Hey, j'ai une question et aussi si on peut m'aidé sa serait gentil bah sa fait depuis sa sortit que je l'ai elle freeze presque tout le temps elle que j'ai quoi alors ?
Sa nous aide pas beaucoup ;)

M

membre246767

Réponse de membre246767 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
Salut,

Ce que je te conseille de faire c'est de nettoyer ta console a l'intérieur car à mon avis si ça encore jamais été fait la console doit avoir énormément de poussière donc la nettoyé délicatement peut réduire le nombre de freeze assez fortement, mais avec l'âge de la console elle freezera encore mais moins :)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
Salut,
Tout d'abord appuie sur le bouton "Marche/Arrêt" derrière ta PS3 et en même temps sur le bouton pour éjecter un cd
ça nettoiera de l’intérieur ta PS3, comme l'a dit Sly, le mieux c'est de la démonter pour la nettoyer de l'intérieure,

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz

MTZombieGT

Membre
Réactions
18
    Réponse de MTZombieGT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
Salut,
Tout d'abord appuie sur le bouton "Marche/Arrêt" derrière ta PS3 et en même temps sur le bouton pour éjecter un cd
ça nettoiera de l’intérieur ta PS3, comme l'a dit Sly, le mieux c'est de la démonter pour la nettoyer de l'intérieure,

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz
Wsh ta solution est bonne mais c'est un truck qu'il ne faut pas faire sa l'abîme car c'est juste le ventilo qui est booster il faut pas trop la meilleur solution est de la démonter et la nettoyez comme dans les message précédent :ok:

Réactions
2
Salut,

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz
Je connais je l'ai fais mais pas beaucoup de fois parce que j'ai vu qu'il dise sa

Réactions
2
Je connais je l'ai fais mais pas beaucoup de fois parce que j'ai vu qu'il dise sa
*Je le fais pas beaucoup parce que j'ai vu des vidéos dans les commentaires il dise que sa peut grillé la play.

Exagon

Membre
Réactions
429
    Réponse de Exagon Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
c'est un probleme hardware

DPMN

Motion & Graphic Designer
Contributeur
Réactions
59
    Réponse de DPMN Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
Ma play freezait avant, fait un Mode Recovey -> Mode Usine, ça va tout supprimer mais bon résultat ;)

Réactions
2
J'ai pas envie de de mettre la mettre en mode recovery ya tous mcompte mais message.

DPMN

Motion & Graphic Designer
Contributeur
Réactions
59
    Réponse de DPMN Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 ne fait que freeze
Mais il suffira juste de te reco & tu reprendra tout ^^

Réactions
2
Sauf les message et sa j'en n'est trop besoin de mais message.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas