Résolu Ma PS3 ne fait que freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Février 2014
Messages
47
Réactions
3
Points
2 348
Hey, j'ai une question et aussi si on peut m'aidé sa serait gentil bah sa fait depuis sa sortit que je l'ai elle freeze presque tout le temps elle que j'ai quoi alors ?
 
M

membre246767

Salut,

Ce que je te conseille de faire c'est de nettoyer ta console a l'intérieur car à mon avis si ça encore jamais été fait la console doit avoir énormément de poussière donc la nettoyé délicatement peut réduire le nombre de freeze assez fortement, mais avec l'âge de la console elle freezera encore mais moins :)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Hey, j'ai une question et aussi si on peut m'aidé sa serait gentil bah sa fait depuis sa sortit que je l'ai elle freeze presque tout le temps elle que j'ai quoi alors ?

Salut,
Tout d'abord appuie sur le bouton "Marche/Arrêt" derrière ta PS3 et en même temps sur le bouton pour éjecter un cd
ça nettoiera de l’intérieur ta PS3, comme l'a dit Sly, le mieux c'est de la démonter pour la nettoyer de l'intérieure,

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz
 

MTZombieGT

Membre
Inscription
11 Mars 2014
Messages
108
Réactions
18
Points
646
Salut,
Tout d'abord appuie sur le bouton "Marche/Arrêt" derrière ta PS3 et en même temps sur le bouton pour éjecter un cd
ça nettoiera de l’intérieur ta PS3, comme l'a dit Sly, le mieux c'est de la démonter pour la nettoyer de l'intérieure,

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz
Wsh ta solution est bonne mais c'est un truck qu'il ne faut pas faire sa l'abîme car c'est juste le ventilo qui est booster il faut pas trop la meilleur solution est de la démonter et la nettoyez comme dans les message précédent :ok:
 
Inscription
28 Février 2014
Messages
47
Réactions
3
Points
2 348
Salut,
Tout d'abord appuie sur le bouton "Marche/Arrêt" derrière ta PS3 et en même temps sur le bouton pour éjecter un cd
ça nettoiera de l’intérieur ta PS3, comme l'a dit Sly, le mieux c'est de la démonter pour la nettoyer de l'intérieure,

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz
Je connais je l'ai fais mais pas beaucoup de fois parce que j'ai vu qu'il dise sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut