L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
Bonjour, ma PS3 dex n’affiche plus l’adresse ip en bas à droite... aidez moi je n’arrive pas à régler le problème
 

L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
Cette erreur est celle de cID erroné ou manquant. Dans ce cas il faut aller dans la rebug toolbox et faire l'option "Change Active PS3ID" située tout en bas dans la dernière colonne afin de pouvoir spoofer le cid dans la mémoire.

Vérifie aussi que le cID est bien en région 85 ( C'est à dire qu'il commence par "000000010085" ) depuis un utilitaire comme sen enabler par exemple. Si il commence par "000000010082" ce n'est pas bon, il faut remplacer le "82" par "85" afin qu'il soit valide.

J’ai toujours la Même erreur :/
 

L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
Cette erreur est celle de cID erroné ou manquant. Dans ce cas il faut aller dans la rebug toolbox et faire l'option "Spoof idps in lv2 memory" située tout en bas dans la dernière colonne afin de pouvoir spoofer le cid dans la mémoire.

Vérifie aussi que le cID est bien en région 85 ( C'est à dire qu'il commence par "000000010085" ) depuis un utilitaire comme sen enabler par exemple. Si il commence par "000000010082" ce n'est pas bon, il faut remplacer le "82" par "85" afin qu'il soit valide.
Mais quand je change le change active ps3id a chaque fois ça me remet sur no...
Il faut que je change de cid ?

Cette erreur est celle de cID erroné ou manquant. Dans ce cas il faut aller dans la rebug toolbox et faire l'option "Spoof idps in lv2 memory" située tout en bas dans la dernière colonne afin de pouvoir spoofer le cid dans la mémoire.

Vérifie aussi que le cID est bien en région 85 ( C'est à dire qu'il commence par "000000010085" ) depuis un utilitaire comme sen enabler par exemple. Si il commence par "000000010082" ce n'est pas bon, il faut remplacer le "82" par "85" afin qu'il soit valide.
Toujours la même erreur... il faut que je change de cid ?
 
D

deleted764555

Mais quand je change le change active ps3id a chaque fois ça me remet sur no...
Il faut que je change de cid ?

Toujours la même erreur... il faut que je change de cid ?
Non puisque tu n'as pas d'erreur de cID banni mais celle de cID mal inséré, donc essayes de le réinsérer via ccapi par exemple.

Et l'option à faire depuis la rebug toolbox c'est spoof idps in lv2 memory pas change active ps3id :ok:
 

L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
Non puisque tu n'as pas d'erreur de cID banni mais celle de cID mal inséré, donc essayes de le réinsérer via ccapi par exemple.

Et l'option à faire depuis la rebug toolbox c'est spoof idps in lv2 memory pas change active ps3id :ok:

Sur ccapi j’ai une erreur... ( 1. Verify ps3 ip 2. Check antivirus doesn’t block communication 3. Make sure ccapi instal... ) du coup je fais comment ?
Et pour rebug toolbox c’est où ??

Sur ccapi j’ai une erreur... ( 1. Verify ps3 ip 2. Check antivirus doesn’t block communication 3. Make sure ccapi instal... ) du coup je fais comment ?
Et pour rebug toolbox c’est où ??
Ok ccapi a marché d’un coup lol..
et du coup après je fais quoi ? ?
 
D

deleted764555

Et on le voit où ? :/
Tu peux le voir depuis webMAN par exemple ou via sen enabler comme dis dans mon précédent message :

Cette erreur est celle de cID erroné ou manquant. Dans ce cas il faut aller dans la rebug toolbox et faire l'option "Spoof idps in lv2 memory" située tout en bas dans la dernière colonne afin de pouvoir spoofer le cid dans la mémoire.
Vérifie aussi que le cID est bien en région 85 ( C'est à dire qu'il commence par "000000010085" ) depuis un utilitaire comme sen enabler par exemple. Si il commence par "000000010082" ce n'est pas bon, il faut remplacer le "82" par "85" afin qu'il soit valide.
 
D

deleted764555

dans rebug toolbox je change quelque chose ?
Si tout fonctionne correctement non mais si le souci revient fais "Spoof idps in lv2 memory" depuis celle-ci. Normalement si le cID est totalement correct le souci devrait plus revenir.

Et une dernière question pour être sûr comme je vais utiliser des menus ect.. comment je fais pour ne pas être ban ?
Aucun moyen, les pseudos anti bans n'existent pas et ne fonctionnent pas, les outils tels que sen enabler ne font que ralentir le processus, mais au final le ban tombera tôt ou tard, tout dépend de la chance ;)
 

L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
Si tout fonctionne correctement non mais si le souci revient fais "Spoof idps in lv2 memory" depuis celle-ci. Normalement si le cID est totalement correct le souci devrait plus revenir.


Aucun moyen, les pseudos anti bans n'existent pas et ne fonctionnent pas, les outils tels que sen enabler ne font que ralentir le processus, mais au final le ban tombera tôt ou tard, tout dépend de la chance ;)
D’accord merci beaucoup !! Maintenant faut que je trouve le cid car dans multiman il ne s’affiche pas
 

L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
De rien ;) Et pour le cid c'est normal car multiman n'a pas d'accès lv2, il faut utiliser comme je t'ai dis sen enabler ou webman afin de pouvoir le visionner :p
Oui c’est bon :)
Alors le psn est encore en échec ??*♂️

Oui c’est bon :)
Alors le psn est encore en échec ??*♂
Je suis désespéré

Oui c’est bon :)
Alors le psn est encore en échec ??*♂

Je suis désespéré
ok j’ai peut être trouvé pourquoi.. j’ai un spoof 4.75 et comme je suis sur dex ça me sert à rien et peut être que c’est ça qui bloque du coup je vais le desinstaler pour voir
 
D

deleted764555

ok j’ai peut être trouvé pourquoi.. j’ai un spoof 4.75 et comme je suis sur dex ça me sert à rien et peut être que c’est ça qui bloque du coup je vais le desinstaler pour voir
Ah bah oui, surtout que d'une part c'est inutile vu que le spoof est automatique en DEX et que la version 4.75 est largement dépassée, depuis 9 mises à jour ont été implantée d'où l'erreur obtenue lors de la connexion.
 

L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
Ah bah oui, surtout que d'une part c'est inutile vu que le spoof est automatique en DEX et que la version 4.75 est largement dépassée, depuis 9 mises à jour ont été implantée d'où l'erreur obtenue lors de la connexion.
Oui c’etait Bien en 2015 :/ mais quand je rentre chez moi je vais l’enlever et si ça marche, enfin parce que c’était Problèmes sur problèmes.. j’espere Juste ne pas être ban

Oui c’etait Bien en 2015 :/ mais quand je rentre chez moi je vais l’enlever et si ça marche, enfin parce que c’était Problèmes sur problèmes.. j’espere Juste ne pas être ban
J’ai juste a le désinstaller où il y qql chose d’autre après ?
 

L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
Tu désinstalles le spoof depuis l'utilitaire avec le quel tu l'as installé et normalement ce sera bon.

Éventuellement si tu n'arrives pas à le désinstaller correctement réinstalles ton CFW et il disparaitra.

C'est tout ce qu'il faut faire.
Je l’ai supprimé et je ne peux toujours pas me connecter au psn... bordel mais c’est quoi encore comme problème

Je l’ai supprimé et je ne peux toujours pas me connecter au psn... bordel mais c’est quoi encore comme problème
Ça va faire 3 jours que je m’acharne pour me connecter au PSN, internet quoi c’est fou..

Je l’ai supprimé et je ne peux toujours pas me connecter au psn... bordel mais c’est quoi encore comme problème

Ça va faire 3 jours que je m’acharne pour me connecter au PSN, internet quoi c’est fou..
Et maintenant je peux plus faire la mise à jour il trouve pas les données
 
D

deleted764555

Et maintenant je peux plus faire la mise à jour il trouve pas les données
Essayes de la faire depuis le mode recovery :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Et quant à ton souci dans sa globalité, c'est étrange qu'il persiste sachant que toutes les méthodes menant à la résolution du problème ont été expliquées correctement de ma part, essayes donc ultimement de refaire tout ce que je t'ai dis depuis le début car ce n'est pas normal. Peut être que ton cID est incorrect ? Tu as tout bien fait comme je t'ai dis ?
 

L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
Essayes de la faire depuis le mode recovery :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Et quant à ton souci dans sa globalité, c'est étrange qu'il persiste sachant que toutes les méthodes menant à la résolution du problème ont été expliquées correctement de ma part, essayes donc ultimement de refaire tout ce que je t'ai dis depuis le début car ce n'est pas normal. Peut être que ton cID est incorrect ? Tu as tout bien fait comme je t'ai dis ?
Je vais regarder..
oui oui j’ai tout fait comme tu m’as dis et j’avoue que c’est incompréhensible que ça ne marche pas.. et pour mon cid il s’aff Sur la console donc il ne devrait pas y avoir de soucis avec

Je vais regarder..
oui oui j’ai tout fait comme tu m’as dis et j’avoue que c’est incompréhensible que ça ne marche pas.. et pour mon cid il s’aff Sur la console donc il ne devrait pas y avoir de soucis avec
Je vais regarder..
oui oui j’ai tout fait comme tu m’as dis et j’avoue que c’est incompréhensible que ça ne marche pas.. et pour mon cid il s’aff Sur la console donc il ne devrait pas y avoir de soucis avec
bon du coup j’ai pris l’option 4 et on verra bien ce que ça fait :/

Je vais regarder..
oui oui j’ai tout fait comme tu m’as dis et j’avoue que c’est incompréhensible que ça ne marche pas.. et pour mon cid il s’aff Sur la console donc il ne devrait pas y avoir de soucis avec
Ça marche toujours pas... la console va finir par la fenêtre
 

L6S6G6

Membre
Inscription
9 Août 2019
Messages
24
Réactions
1
Points
516
Je vais regarder..
oui oui j’ai tout fait comme tu m’as dis et j’avoue que c’est incompréhensible que ça ne marche pas.. et pour mon cid il s’aff Sur la console donc il ne devrait pas y avoir de soucis avec


bon du coup j’ai pris l’option 4 et on verra bien ce que ça fait :/

Ça marche toujours pas... la console va finir par la fenêtre
En rentrant chez moi j’essayerai De tester un nouveau cid que je mettrai sur ccapi et sur la PS3 pour voir si le problème c’est le cid...

Je vais regarder..
oui oui j’ai tout fait comme tu m’as dis et j’avoue que c’est incompréhensible que ça ne marche pas.. et pour mon cid il s’aff Sur la console donc il ne devrait pas y avoir de soucis avec


bon du coup j’ai pris l’option 4 et on verra bien ce que ça fait :/

Ça marche toujours pas... la console va finir par la fenêtre
Ou alors c’est par rapport au psid car le miens est composé que de 0 ?
 
Haut