Résolu Ma prochaine config donnez votre avis

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonjours a tous aujourd'hui je vous demande de donnez votre avis sur cette config si elle pourrait faire tourner Arma 3 en ultra faire des stream ect .. je pense que oui si vous avez quelque chose de mieux a mettre dans la config vous pouvez changer et me l'envoyé. Les périphériques ne doit pas être modifier et la tour aussi, ne doit pas monter au dessus de 2.500€ mais je pense que déjà c'est une bonne config. Merci de votre avis.

 
Dernière édition:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
2x8 = 18 ? C'est bien tu sais très bien compter.

De plus il a dit qu'il voulait faire du streaming , donc les 16Go sont nécessaires. (Ou bien si il veut modder ses jeux.)

Après souris à 30€ pourquoi ? Car c'est juste du plastique avec un look kikoo futuriste. Pour moins chère il y a beaucoup mieux.

Et pour finir quand on voit la qualité générale des produits Mad Catz/Tritton ...

EDIT : Bien sur avant de juger , j'ai déjà bien tester la souris.
C'était une faute de frappe, ça arrive à tout le monde non ?
12 Go seront suffisant, les 16Go sont de trop.
Sauf que ton "plastique" à un look "kikoo futuriste" En même temps si tu as essayer une RAT à moitié défoncée, c'est sûr que tu l'as trouve nul. Puis j'ai vu que tu étais un grand fan de Roccat, voilà pourquoi tu critiques le produit Mad Catz, ai-je tord ? de plus, tu dis qu'il y a mieux pour moins que 70€, alors pourquoi lui conseilles-tu une souris à 160€ ? :mmh: incohérence incohérence !
 
D

deleted54665

Voila une souris a "30€" et une RAT 7 Il y a une grosse différence au niveau des DPI non ?
Le DPI ... hmm tu parles de ce "truc" marketing pour vendre des souris ? Tu sais , pour régler cette sensibilité tu peux le faire avec Windows ou alors directement dans les jeux.

Et moi je trouve ça :






Et peut que 12Go ça suffit mais toi c'est 12Go à 170€ et moi 16Go à 145€ ...
 
D

deleted54665

C'était une faute de frappe, ça arrive à tout le monde non ?
12 Go seront suffisant, les 16Go sont de trop.
Sauf que ton "plastique" à un look "kikoo futuriste" En même temps si tu as essayer une RAT à moitié défoncée, c'est sûr que tu l'as trouve nul. Puis j'ai vu que tu étais un grand fan de Roccat, voilà pourquoi tu critiques le produit Mad Catz, ai-je tord ? de plus, tu dis qu'il y a mieux pour moins que 70€, alors pourquoi lui conseilles-tu une souris à 160€ ? :mmh: incohérence incohérence !
Grand fan de Roccat ? Non 1ére fois que je conseil du Roccat dans une configuration sur RG. (Pour changé un peu.)

Tu veux que je te cite des marques que j'aime vraiment ?

Qpad.
SteelSeries.
Cooler Master.
Corsair.
Ozone.
Ducky Channel.
Roccat. (Et oui j'aime bien mais je suis pas fan non plus.)
Razer. (Bon ça dépend du produit car il y en a qui sont ... horribles.)

Et d'autres ... Tu me verras beaucoup plus conseillé du Cooler Master que du Roccat.

Et sinon , la souris était neuve.

EDIT : J'ai oublié de citer Logitech.
 
Haut