Résolu Ma prochaine config donnez votre avis

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonjours a tous aujourd'hui je vous demande de donnez votre avis sur cette config si elle pourrait faire tourner Arma 3 en ultra faire des stream ect .. je pense que oui si vous avez quelque chose de mieux a mettre dans la config vous pouvez changer et me l'envoyé. Les périphériques ne doit pas être modifier et la tour aussi, ne doit pas monter au dessus de 2.500€ mais je pense que déjà c'est une bonne config. Merci de votre avis.

 
Dernière édition:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Salut,

Tu pourrais mettre 2x 4 Go de ram au lieux de 3x4, 8Go c'est assez, sauf si tu comptes faire tourner plusieurs jeux en même temps ? :mmh:
En souris, pourquoi en prendre une si chère ? Prend plutôt une RAT 7 ( 75€ )
Il manque un SSD à ta config
Ta carte graphique aussi, met en une moins chère
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Salut,

Tu pourrais mettre 2x 4 Go de ram au lieux de 3x4, 8Go c'est assez, sauf si tu comptes faire tourner plusieurs jeux en même temps ? :mmh:
En souris, pourquoi en prendre une si chère ? Prend plutôt une RAT 7 ( 75€ )
Il manque un SSD à ta config
Ta carte graphique aussi, met en une moins chère
Si je mets 12 Go c'est parce que ce pc je vais m'en servir pour crée des serveur de multiple jeux joué en même temps et stream
après la souris je vais voir se que tu me conseil et carte graphique je veux une CG qui peux faire tourner tous les jeux en ultra et se pc c'est un gros plaisir que je me fais pour mes 18 ans :D
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Si je mets 12 Go c'est parce que ce pc je vais m'en servir pour crée des serveur de multiple jeux joué en même temps et stream
après la souris je vais voir se que tu me conseil et carte graphique je veux une CG qui peux faire tourner tous les jeux en ultra et se pc c'est un gros plaisir que je me fais pour mes 18 ans :D
Ah d'accord,
Mais tu ne comptes pas mettre de SSD dans ta config ?
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
J'accepte tes conseil ^^ mais on sinon avec cette config j'ai aucun problème ? je veux dire que tous est compatible ? tous fonctionnera correctement ?
Pour la compatibilité, il n'y a aucuns soucis à se faire, sauf peux être, as-tu vérifié si la tour était compatible avec le water-cooling ? Car ton ventilateur processeur est water-cooling
 
D

deleted54665

Comment peut-on conseiller une configuration avec 18Go de ram ?
2x8 = 18 ? C'est bien tu sais très bien compter.

De plus il a dit qu'il voulait faire du streaming , donc les 16Go sont nécessaires. (Ou bien si il veut modder ses jeux.)

Après souris à 30€ pourquoi ? Car c'est juste du plastique avec un look kikoo futuriste. Pour moins chère il y a beaucoup mieux.

Et pour finir quand on voit la qualité générale des produits Mad Catz/Tritton ...

EDIT : Bien sur avant de juger , j'ai déjà bien tester la souris.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
2x8 = 18 ? C'est bien tu sais très bien compter.

De plus il a dit qu'il voulait faire du streaming , donc les 16Go sont nécessaires. (Ou bien si il veut modder ses jeux.)

Après souris à 30€ pourquoi ? Car c'est juste du plastique avec un look kikoo futuriste. Pour moins chère il y a beaucoup mieux.

Et pour finir quand on voit la qualité générale des produits Mad Catz/Tritton ...

EDIT : Bien sur avant de juger , j'ai déjà bien tester la souris.
Et 12 Go sera suffisent pour le jeux et le stream en même temps.
 
Haut