Résolu Ma ONE va être repris combien sachant que j'ai plein de jeux et accessoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Salut les gens,



Je suis un peu vert car j'ai regardé un peu sur Internet et je vois que le futur de la ONE allait être pourri....
Alors je pensai la revendre à votre avis ma Xbox ONE va être repris à combien à Micromania sachant que avec il y a 2 manettes GHOST, Wolfenstein, TitanFall Et le casque XONE de Microsoft à 70 euro car je vais me prendre la PS4 ! ?
Et essayer de me trouver un argument pour que mes parents veuillent bien que je l'as revende !

Merci d'avance à tous ceuse qui m'aideront ! Azote essaie de venir Pro Sony <3
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
RGCoins
0
Pigeon, qui était passé du côté obscur. T'es bien dans la merde :mdr:
Vends la sur ebay leboncoin :ok:.
Et tes parents vont te défoncer. ;)
Pourquoi tu vien l'enmmerder ? , Part trés loins tu tes inscrits en mai tu fait le beau.
Bref c'est les kikoo comme toi qui me dégoute.
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Au lieu de faire le mec, tu pourrais partir non ? A moins que tu veuilles l'aider mais ça n'a pas l'air d'être le cas donc ciao
Ferme là look mon premier message si j'aide pas maintenant tu la fermes, j'en ai marre des notifs.
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Tu a demander des renseignement , de l'aide je ne vais pas m'amuser a pourrir ton topic comme certaine personne le fond
J'essai de te répondre et de t'aider un max
Tu fais super bien ton travail ! :ok: Et à ton avis je me lance ou pas pour la PS4 ? :)
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
RGCoins
0
Bravo, t'a eu ton like :ok:
Tu a finit de pourrir le topic , il demande des renseignements et toi tu viens dire des choses qui n'ont aucun rapport avec le topic
A part booster tes messages et faire chier tout le monde tu ne fais rien de bien
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Tu a finit de pourrir le topic , il demande des renseignements et toi tu viens dire des choses qui n'ont aucun rapport avec le topic
A part booster tes messages et faire chier tout le monde tu ne fais rien de bien
Mais t'es con ou quoi, regarde mon premier message. Informez-vous avant de parler :ok:.
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Tu a finit de pourrir le topic , il demande des renseignements et toi tu viens dire des choses qui n'ont aucun rapport avec le topic
A part booster tes messages et faire chier tout le monde tu ne fais rien de bien
Tu fais super bien ton travail ! :ok: Et à ton avis je me lance ou pas pour la PS4 ? :)
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
RGCoins
0
Tu fais super bien ton travail ! :ok: Et à ton avis je me lance ou pas pour la PS4 ? :)
Merci , perso j'ai la PS4 et je ne suis pas déçu . Je la trouve excellente donc pour moi oui tu peux te lancer dans la PS4 . Apres chacun ces gouts comme on dit .
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
Salut les gens,



Je suis un peu vert car j'ai regardé un peu sur Internet et je vois que le futur de la ONE allait être pourri....
Alors je pensai la revendre à votre avis ma Xbox ONE va être repris à combien à Micromania sachant que avec il y a 2 manettes GHOST, Wolfenstein, TitanFall Et le casque XONE de Microsoft à 70 euro car je vais me prendre la PS4 ! ?
Et essayer de me trouver un argument pour que mes parents veuillent bien que je l'as revende !

Merci d'avance à tous ceuse qui m'aideront ! Azote essaie de venir Pro Sony <3
Fait l'intello :trollface: Ou je sais pas raconte leurs , enfin explique que cette console n'as pas un bon avenir et elle risquerais de lacher comme sa sur les prochains jeux .. Je sais pas trop :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut