Résolu Ma ONE va être repris combien sachant que j'ai plein de jeux et accessoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Salut les gens,



Je suis un peu vert car j'ai regardé un peu sur Internet et je vois que le futur de la ONE allait être pourri....
Alors je pensai la revendre à votre avis ma Xbox ONE va être repris à combien à Micromania sachant que avec il y a 2 manettes GHOST, Wolfenstein, TitanFall Et le casque XONE de Microsoft à 70 euro car je vais me prendre la PS4 ! ?
Et essayer de me trouver un argument pour que mes parents veuillent bien que je l'as revende !

Merci d'avance à tous ceuse qui m'aideront ! Azote essaie de venir Pro Sony <3
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Salut les gens,



Je suis un peu vert car j'ai regardé un peu sur Internet et je vois que le futur de la ONE allait être pourri....
Alors je pensai la revendre à votre avis ma Xbox ONE va être repris à combien à Micromania sachant que avec il y a 2 manettes GHOST, Wolfenstein, TitanFall Et le casque XONE de Microsoft à 70 euro car je vais me prendre la PS4 ! ?
Et essayer de me trouver un argument pour que mes parents veuillent bien que je l'as revende !

Merci d'avance à tous ceuse qui m'aideront ! Azote essaie de venir Pro Sony <3
Pigeon, qui était passé du côté obscur. T'es bien dans la merde :mdr:
Vends la sur ebay leboncoin :ok:.
Et tes parents vont te défoncer. ;)
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
RGCoins
0
Pour être franc, je ne pense pas que tu vas revendre ta XBOX ONE à un prix acceptable, enfin pas en magasin, essais sur le Net (LeBonCoin, eBay, etc..)
Après, te dire un argument pour convaincre tes parents de revendre ta console, euh bah je ne sais pas. Convaincre un ami est plus évident que ça D:
 

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Pour être franc, je ne pense pas que tu vas revendre ta XBOX ONE à un prix acceptable, enfin pas en magasin, essais sur le Net (LeBonCoin, eBay, etc..)
Après, te dire un argument pour convaincre tes parents de revendre ta console, euh bah je ne sais pas. Convaincre un ami est plus évident que ça D:
Ok
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
RGCoins
0
Donc voila la Xbox ONE va être reprise a 350€ avec la kinect et manette , sans kinect 300€ , GHOST = 29,99E, Wolfenstein = 29,99€ , TitanFall = 29,99€ , Casque = 19,99€

Voila soit un total de 460€ ou 410€
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
1 327
Réactions
205
Points
2 016
RGCoins
0
Donc voila la Xbox ONE va être reprise a 350€ avec la kinect , sans kinect 300€ , GHOST = 29,99E, Wolfenstein = 29,99€ , TitanFall = 29,99€

Voila soit un total de 440€ ou 390€
Ok Merci <3 Tu gère de folle et le casque est repris combien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut