Résolu MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-|eXe||n0n|- fab1206

Contributeur
Réactions
737
    Réponse de -|eXe||n0n|- fab1206 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre
Salut à tous,

Ma petite DEX 4.46 est capricieuse ces derniers temps, voila presque 2 semaine qu'elle ne veux plus s'éteindre (bien sur je l'ai éteint depuis tout ce temps :trollface: en débranchant le cordon d'alim) mais voila je ne trouve aucune autre solution.

Je suis sur GTA V, je quitte pour revenir sur le XMB j'ai l'écran grisé donc j'essai de l'éteindre en appuyant sur le bouton, rien ne se passe, je doit débrancher le cordon d'alim, pareil si je fais éteindre le système alors que je suis dans le jeux.

Déjà d'un c'est pas ce qu'il y a de plus sain pour la play :/ et en + à chaque boot il me refait une vérifications des donnés etc...

Une petite idée d'ou cela peux venir ?

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre
c est quoi comme console ? un fat une slim ?

-|eXe||n0n|- fab1206

Contributeur
Réactions
737
    Réponse de -|eXe||n0n|- fab1206 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre
C'est une Slim

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
    Réponse de hardos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre
en toute logique , en raisonnnant en éléctricien , je dirai que tu as un probleme mécanique, le bouton on/off de ta play qui est hs
je peux me tromper aussi
je regarde de mon côté si je trouve qq chose je te tiens au courant

n oublie pas que tu peux éteindre la play en maintenant qq secondes la touche "PS" de la manette
tu peux quitter le jeu tranquille aussi

-|eXe||n0n|- fab1206

Contributeur
Réactions
737
Je te remercie de te pencher sur mon problème.

J'ai regardé aussi un peu de mon coté et par exemple en démarrant la console et en l'éteignant derrière ça semble fonctionner nickel, autant par la manette que par le bouton On/Off.

Je commence à me demander si ça viendrais pas de mon jeux GTA V que j'ai un peu modifier ces temps-ci et qui me ferais planter, car même quand je veux revenir vers le XMB la play plante, je vais tester avec un autre jeux ! Et je te tient au courant.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Contributeur
Réactions
1 673
j ai lu :
qu il faut passer en mode recovery et de restaurer le systeme

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre
Je te remercie de te pencher sur mon problème.

J'ai regardé aussi un peu de mon coté et par exemple en démarrant la console et en l'éteignant derrière ça semble fonctionner nickel, autant par la manette que par le bouton On/Off.

Je commence à me demander si ça viendrais pas de mon jeux GTA V que j'ai un peu modifier ces temps-ci et qui me ferais planter, car même quand je veux revenir vers le XMB la play plante, je vais tester avec un autre jeux ! Et je te tient au courant.
c'est tout con il faut que tu eteint ton tool avant de quitter le jeux ou eteindre ta ps3

-|eXe||n0n|- fab1206

Contributeur
Réactions
737
Bon je viens de test avec un autre jeux et ça s’éteint nickel, je pense que ça viens de GTA et peut être des tool comme tu dis Unknauw__ , faudra que je test en coupant les tool avant, mais avant j'avais pas de soucis même avec les tool, et au pire je ré installerez le jeux et si ça fonctionne toujours pas je ferais ta méthode hardos.

Je vous remercie tous les 2 ! :ok:

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre
Bon je viens de test avec un autre jeux et ça s’éteint nickel, je pense que ça viens de GTA et peut être des tool comme tu dis Unknauw__ , faudra que je test en coupant les tool avant, mais avant j'avais pas de soucis même avec les tool, et au pire je ré installerez le jeux et si ça fonctionne toujours pas je ferais ta méthode hardos.

Je vous remercie tous les 2 ! :ok:
c'est sur sa vien du tool il faut que tu le desactive avant tu utlise le K&K tool non? si oui c'est sur que sais sa j'ai pareil tu doit desactiver le tool avant

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre
En effet il faut fermer tout les tool avan de quitter un jeu

-|eXe||n0n|- fab1206

Contributeur
Réactions
737
C'est juste qu'avant j'avais pas ce soucis. Mais Ouai c'est K&K et le tool antifreeze.

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre
Si tu veux je te donne ma technique pour éteindre la PS3 à coup sûr !

-|eXe||n0n|- fab1206

Contributeur
Réactions
737
Mdr et pour la rallumer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas