Résolu MA DEX 4.46 ne veux plus s'éteindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Salut à tous,

Ma petite DEX 4.46 est capricieuse ces derniers temps, voila presque 2 semaine qu'elle ne veux plus s'éteindre (bien sur je l'ai éteint depuis tout ce temps :trollface: en débranchant le cordon d'alim) mais voila je ne trouve aucune autre solution.

Je suis sur GTA V, je quitte pour revenir sur le XMB j'ai l'écran grisé donc j'essai de l'éteindre en appuyant sur le bouton, rien ne se passe, je doit débrancher le cordon d'alim, pareil si je fais éteindre le système alors que je suis dans le jeux.

Déjà d'un c'est pas ce qu'il y a de plus sain pour la play :/ et en + à chaque boot il me refait une vérifications des donnés etc...

Une petite idée d'ou cela peux venir ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
en toute logique , en raisonnnant en éléctricien , je dirai que tu as un probleme mécanique, le bouton on/off de ta play qui est hs
je peux me tromper aussi
je regarde de mon côté si je trouve qq chose je te tiens au courant

n oublie pas que tu peux éteindre la play en maintenant qq secondes la touche "PS" de la manette
tu peux quitter le jeu tranquille aussi
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Je te remercie de te pencher sur mon problème.

J'ai regardé aussi un peu de mon coté et par exemple en démarrant la console et en l'éteignant derrière ça semble fonctionner nickel, autant par la manette que par le bouton On/Off.

Je commence à me demander si ça viendrais pas de mon jeux GTA V que j'ai un peu modifier ces temps-ci et qui me ferais planter, car même quand je veux revenir vers le XMB la play plante, je vais tester avec un autre jeux ! Et je te tient au courant.
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Je te remercie de te pencher sur mon problème.

J'ai regardé aussi un peu de mon coté et par exemple en démarrant la console et en l'éteignant derrière ça semble fonctionner nickel, autant par la manette que par le bouton On/Off.

Je commence à me demander si ça viendrais pas de mon jeux GTA V que j'ai un peu modifier ces temps-ci et qui me ferais planter, car même quand je veux revenir vers le XMB la play plante, je vais tester avec un autre jeux ! Et je te tient au courant.
c'est tout con il faut que tu eteint ton tool avant de quitter le jeux ou eteindre ta ps3
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Bon je viens de test avec un autre jeux et ça s’éteint nickel, je pense que ça viens de GTA et peut être des tool comme tu dis Unknauw__ , faudra que je test en coupant les tool avant, mais avant j'avais pas de soucis même avec les tool, et au pire je ré installerez le jeux et si ça fonctionne toujours pas je ferais ta méthode hardos.

Je vous remercie tous les 2 ! :ok:
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Bon je viens de test avec un autre jeux et ça s’éteint nickel, je pense que ça viens de GTA et peut être des tool comme tu dis Unknauw__ , faudra que je test en coupant les tool avant, mais avant j'avais pas de soucis même avec les tool, et au pire je ré installerez le jeux et si ça fonctionne toujours pas je ferais ta méthode hardos.

Je vous remercie tous les 2 ! :ok:
c'est sur sa vien du tool il faut que tu le desactive avant tu utlise le K&K tool non? si oui c'est sur que sais sa j'ai pareil tu doit desactiver le tool avant
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Si tu veux je te donne ma technique pour éteindre la PS3 à coup sûr !

hqdefault.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut