Résolu Ma console ne fait que freezer en jeu ou au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour . Depuis un moment ma play a des ptits freeze rien d anormal xD ! Apres plusieur semaine elle commence a avoir des gros freeze au demarage ou pendant un jeux . Je nebpeux plus leteindre a part en la debranchant ( je n aime pas lui faire subir sa . )
Et je me demande si il faut je fasse la maj quand il me dise que sa peut durer 2 3h jsai pas quoi . HELPE ME :trollface:
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Non . Elle stgane 69 70 72 . Pas plus . Mais je croi c la poussier comment peut la dépoussiéré sans ma demonter ? J ai pas envie de faire n imp :'(
Comme je t'ai dis avant pour les aération , sinon tu peux faire une manipulation pour un nettoyage auto , je t'envoi une vidéo si tu veux
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
Non . Elle stgane 69 70 72 . Pas plus . Mais je croi c la poussier comment peut la dépoussiéré sans ma demonter ? J ai pas envie de faire n imp :'(
  • Tu débranche ta PS3
  • tu appuie sur le bouton eject reste appuyé
  • rebranche ta PS3 une fois le nettoyage auto de la PS3 relâche le bouton eject
  • Çà va te faire un gros bruit c'est normal
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
pour faire un netoyage prend le homebrew control fan utility et tu met le ventilo a fond 1 minute tu vera la pousiere yen aura plus pi si ta consol chaud sa te servira tu met le ventilo a 65 quant tu joue sa évitera quelle chaud donc moin de freez
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
DEVR0
 

B2oAlpha

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
108
Réactions
29
Points
136
RGCoins
0
Ha ok ça va alors, après Call of Duty j'ai freez pas mal avec ces jeux surtout si tu utilise des tools pas très stable ou quoi
Moi je freez jamais mais je joue pas à COD

Pour conclure
  • Fais toujours reconstruire base de donnée après un freez quand il te propose
  • Regarde l’état des aérations derrière et sous la PS3 si c'est pas blindé de poussière (surchauffe console cause freez) ,si oui passe un coup d'aspirateur.
  • Ne pose pas directement ta console sur du bois, sur lève la ou dans un emplacement trop petit
Salut ;)
Merci du conseil moi c'est sur du bois elle fais beaucoup de bruit parfois +1 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut