Résolu Ma console ne fait que freezer en jeu ou au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour . Depuis un moment ma play a des ptits freeze rien d anormal xD ! Apres plusieur semaine elle commence a avoir des gros freeze au demarage ou pendant un jeux . Je nebpeux plus leteindre a part en la debranchant ( je n aime pas lui faire subir sa . )
Et je me demande si il faut je fasse la maj quand il me dise que sa peut durer 2 3h jsai pas quoi . HELPE ME :trollface:
 
D

delete214168

Bonjour . Depuis un moment ma play a des ptits freeze rien d anormal xD ! Apres plusieur semaine elle commence a avoir des gros freeze au demarage ou pendant un jeux . Je nebpeux plus leteindre a part en la debranchant ( je n aime pas lui faire subir sa . )
Et je me demande si il faut je fasse la maj quand il me dise que sa peut durer 2 3h jsai pas quoi . HELPE ME :trollface:
Bonsoir, ben essaye toujours, mais si sa freeze, tu doit avoir quelque chose qui commence a laché, si la play elle freeze
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour . Depuis un moment ma play a des ptits freeze rien d anormal xD ! Apres plusieur semaine elle commence a avoir des gros freeze au demarage ou pendant un jeux . Je nebpeux plus leteindre a part en la debranchant ( je n aime pas lui faire subir sa . )
Et je me demande si il faut je fasse la maj quand il me dise que sa peut durer 2 3h jsai pas quoi . HELPE ME :trollface:
Oui fais reconstruire la base de donnée ,il dise 2 ou 3 heures mais sa prend 2 minutes et c'est préférable pour ta console ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Non pas du tout c'est juste pour réparer les erreurs après avoir freez , fais le toujours !
Et tu freez sur un jeux en particulier ou sur touts les jeux ?
Je freeze pas enormement ! 2 foi par semaine ou jusqu a 4 mais le seul jeuw ou jfreeze le plus 1 foi toute les 2 semaines c aw
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Je freeze pas enormement ! 2 foi par semaine ou jusqu a 4 mais le seul jeuw ou jfreeze le plus 1 foi toute les 2 semaines c aw

Ha ok ça va alors, après Call of Duty j'ai freez pas mal avec ces jeux surtout si tu utilise des tools pas très stable ou quoi
Moi je freez jamais mais je joue pas à COD

Pour conclure
  • Fais toujours reconstruire base de donnée après un freez quand il te propose
  • Regarde l’état des aérations derrière et sous la PS3 si c'est pas blindé de poussière (surchauffe console cause freez) ,si oui passe un coup d'aspirateur.
  • Ne pose pas directement ta console sur du bois, sur lève la ou dans un emplacement trop petit
Salut ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ha ok ça va alors, après Call of Duty j'ai freez pas mal avec ces jeux surtout si tu utilise des tools pas très stable ou quoi
Moi je freez jamais mais je joue pas à COD

Pour conclure
  • Fais toujours reconstruire base de donnée après un freez quand il te propose
  • Regarde l’état des aérations derrière et sous la PS3 si c'est pas blindé de poussière (surchauffe console cause freez) ,si oui passe un coup d'aspirateur.
  • Ne pose pas directement ta console sur du bois, sur lève la ou dans un emplacement trop petit
Salut ;)
Merci . Elle et a la place d un clavier mdrrr
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Mais franchement, ne t'inquiète pas pour les freeze, ces rien, sa arive a tout le monde, ;)
surement des fois la température monte trop, qui ces
Non . Elle stgane 69 70 72 . Pas plus . Mais je croi c la poussier comment peut la dépoussiéré sans ma demonter ? J ai pas envie de faire n imp :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut