Résolu Ma connexion est-elle bonne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Yo tout le monde ! :)

J'avais une connexion de merde auparavant, il y avait carement un problème !

J'ai appelé Orange, ils sont venu chez moi et mon réparé le problème changé une prise spécial internet dans mon garage et ont débrancher deux téléphone fix qui faisait interférence, enfin bon .. passons ..

Une fois tout cela fini j'ai fais un speed teste pour voir ma connexion le soucis c'est que j'y comprend rien du tout !!!

Alors je fais appel à vous si vous pouvez me dire si c'est bien ou pas, et si vous pouvez me le dire pour le ping, le debit descandant ainsi montant sa serait très sympa :)

Voici le résultat:

Merci d'avance à vous !


:bye:
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
Yo tout le monde ! :)

J'avais une connexion de merde auparavant, il y avait carement un problème !

J'ai appelé Orange, ils sont venu chez moi et mon réparé le problème changé une prise spécial internet dans mon garage et ont débrancher deux téléphone fix qui faisait interférence, enfin bon .. passons ..

Une fois tout cela fini j'ai fais un speed teste pour voir ma connexion le soucis c'est que j'y comprend rien du tout !!!

Alors je fais appel à vous si vous pouvez me dire si c'est bien ou pas, et si vous pouvez me le dire pour le ping, le debit descandant ainsi montant sa serait très sympa :)

Voici le résultat:

Merci d'avance à vous !


:bye:

we3ynk.jpg
 
D

deleted38813

Salut,

Ton ping est bon, mais tu devrais avoir 2 fois plus en débit montant et descendant, c'est vraiment bizarre.

Si tu peux avoir la fibre chez toi, prends la directement (tu as des offres à 30€, 40€ et 45€ par mois chez Orange). ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Franchement c'est moyen mais je pense que tu dois te sentir un peu mieux car tu as dit qu'avant tu avais une co de merde. ^^

Par contre ton débit montant est assez faible comparé à la mienne :

Par contre ta un très bon ping. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut