Résolu Ma connexion est-elle bonne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Yo tout le monde ! :)

J'avais une connexion de merde auparavant, il y avait carement un problème !

J'ai appelé Orange, ils sont venu chez moi et mon réparé le problème changé une prise spécial internet dans mon garage et ont débrancher deux téléphone fix qui faisait interférence, enfin bon .. passons ..

Une fois tout cela fini j'ai fais un speed teste pour voir ma connexion le soucis c'est que j'y comprend rien du tout !!!

Alors je fais appel à vous si vous pouvez me dire si c'est bien ou pas, et si vous pouvez me le dire pour le ping, le debit descandant ainsi montant sa serait très sympa :)

Voici le résultat:

Merci d'avance à vous !


:bye:
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Yo tout le monde ! :)

J'avais une connexion de merde auparavant, il y avait carement un problème !

J'ai appelé Orange, ils sont venu chez moi et mon réparé le problème changé une prise spécial internet dans mon garage et ont débrancher deux téléphone fix qui faisait interférence, enfin bon .. passons ..

Une fois tout cela fini j'ai fais un speed teste pour voir ma connexion le soucis c'est que j'y comprend rien du tout !!!

Alors je fais appel à vous si vous pouvez me dire si c'est bien ou pas, et si vous pouvez me le dire pour le ping, le debit descandant ainsi montant sa serait très sympa :)

Voici le résultat:

Merci d'avance à vous !


:bye:
Franchement c'est pas du tout bon :x Tu est cher quelle FAI ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
c'est à dire ? Ma box ? Si c'est sa , non elle est dans ma chambre
J'avais une connexion identique :ok: j'ai contacter mon FAI et fait un test éligibilité , on ma proposer VDSL2 . j'ai pris et j'ai sa maintenant :
Le prix de mon abonnement n'a pas changer et ma connexion est meilleur , je suis aussi cher orange , donc fait sa au pire ;)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
J'avais une connexion identique :ok: j'ai contacter mon FAI et fait un test éligibilité , on ma proposer VDSL2 . j'ai pris et j'ai sa maintenant :
Le prix de mon abonnement n'a pas changer et ma connexion est meilleur , je suis aussi cher orange , donc fait sa au pire ;)
oui mais la vdsl je peux pas il me manque 500 metre pour l'avoir et y'a pas moyen :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut