Résolu Lorsque j'allume ma PS3, un écran noir surviens!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Bonjour,

J'était chez mon père je jouait (en HDMI)puis je devais aller chez ma mère donc j'ai éteind ma PS3, débranché et je l'ai emener chez ma mère, je voulais y jouer donc j'ai tout brancher sauf le HDMI que j'ai remplacer par une Péritel (j'avais déjà jouer a la PS3 sur cette télé) je l'allume et la sa marche mais écran noir.
Alors j'ai éteind, fait une manip : eteind tout, allume la télé et allume la PS3 en restant appuyer 5sec pour enttendre un BIP mais je n'est pas enttendu de BIP même en restant appuyer dessus plein de sec et je ne peut plus la rallumer donc j'ai eteind derrière et reéssayer la manip plusieur fois mais toujours rien alors je l'ai laisser allumer ppendants 20min environ et j'est essayer de l'eteindre en restant appuyer mais la des que j'ai appuyer dessus, sa ma sortis 6 BIP (B,B,B...B,B,B) et rien ne c'est passer après donc je l'ai eteind et C tout.

J'espère avoir fournis assez de details pour pouvoir resoudre mon problème.
Merci.
 

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Tu avais juste à réinitialiser l'affichage pour que la PS3 détecte l'affichage de disponible.
Tu dois laisser ton Doigt appuyé sur le bouton Power I/O jusqu'à ce que la PS3 bip et s'éteint seul , de la , tu relâches le bouton. (5sec c'est pas assez , tu reste appuyé,elle s'éteint,tu relâches )
Ensuite tu l'allumes normalement.
Problème resolut Merci beaucoup a tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut