Résolu Lorsque j'allume ma PS3, un écran noir surviens!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Bonjour,

J'était chez mon père je jouait (en HDMI)puis je devais aller chez ma mère donc j'ai éteind ma PS3, débranché et je l'ai emener chez ma mère, je voulais y jouer donc j'ai tout brancher sauf le HDMI que j'ai remplacer par une Péritel (j'avais déjà jouer a la PS3 sur cette télé) je l'allume et la sa marche mais écran noir.
Alors j'ai éteind, fait une manip : eteind tout, allume la télé et allume la PS3 en restant appuyer 5sec pour enttendre un BIP mais je n'est pas enttendu de BIP même en restant appuyer dessus plein de sec et je ne peut plus la rallumer donc j'ai eteind derrière et reéssayer la manip plusieur fois mais toujours rien alors je l'ai laisser allumer ppendants 20min environ et j'est essayer de l'eteindre en restant appuyer mais la des que j'ai appuyer dessus, sa ma sortis 6 BIP (B,B,B...B,B,B) et rien ne c'est passer après donc je l'ai eteind et C tout.

J'espère avoir fournis assez de details pour pouvoir resoudre mon problème.
Merci.
 
D

delete214168

Bonjour,

J'était chez mon père je jouait (en HDMI)puis je devais aller chez ma mère donc j'ai éteind ma PS3, débranché et je l'ai emener chez ma mère, je voulais y jouer donc j'ai tout brancher sauf le HDMI que j'ai remplacer par une Péritel (j'avais déjà jouer a la PS3 sur cette télé) je l'allume et la sa marche mais écran noir.
Alors j'ai éteind, fait une manip : eteind tout, allume la télé et allume la PS3 en restant appuyer 5sec pour enttendre un BIP mais je n'est pas enttendu de BIP même en restant appuyer dessus plein de sec et je ne peut plus la rallumer donc j'ai eteind derrière et reéssayer la manip plusieur fois mais toujours rien alors je l'ai laisser allumer ppendants 20min environ et j'est essayer de l'eteindre en restant appuyer mais la des que j'ai appuyer dessus, sa ma sortis 6 BIP (B,B,B...B,B,B) et rien ne c'est passer après donc je l'ai eteind et C tout.

J'espère avoir fournis assez de details pour pouvoir resoudre mon problème.
Merci.
Bonsoir, ta console la lumière et rouge ? jaune
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Salut,

La PS3 est toujours régler en HDMI tant que tu ne lui a pas demandé.
Je sais pas si ça marcher mais 20 secondes après l'allumage tu fais "flèche de gauche" + "croix".
Sinon, rebranche-la en HDMI et tu règles peritel en paramètre.

Bonne soirée,
Evil GTP
 

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
La couleur est verte et fixe et le HDMI marche pas (je passe d'une tele 43'' à une 27'' donc normalement je doit la réglé en restant appuyer 5sec dessus mais la je crois que c'est le truc tactile power qui fonctione mal
 

Darkroz

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
111
Réactions
22
Points
3 724
Je vien de faire la technique du je reste appuyer sur eject en alluman par derriere sa a fait le ventilo puis sa c'est mis a clignoter rouge donc j'ai eteind par derriere et rallumer et la je suis rester appuyer sur le bonton power mais 1seul bip et sa reste Vert fixe (j'ai eu peur pour le rouge cligntotant xD) enfin Bref retour a la case depart, elle n'a pas YLOD et elle affiche rien a la tele
 
D

delete214168

Je vien de faire la technique du je reste appuyer sur eject en alluman par derriere sa a fait le ventilo puis sa c'est mis a clignoter rouge donc j'ai eteind par derriere et rallumer et la je suis rester appuyer sur le bonton power mais 1seul bip et sa reste Vert fixe (j'ai eu peur pour le rouge cligntotant xD) enfin Bref retour a la case depart, elle n'a pas YLOD et elle affiche rien a la tele
Hier, un membre a eu le même soucis, sauf que c'était un brick de ça ps3 dex,,=, après, toi je pense fortement, que c'est un ylod .. car le bip bip bip, est la lumière rouge :x attent je cherche
après
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour,

J'était chez mon père je jouait (en HDMI)puis je devais aller chez ma mère donc j'ai éteind ma PS3, débranché et je l'ai emener chez ma mère, je voulais y jouer donc j'ai tout brancher sauf le HDMI que j'ai remplacer par une Péritel (j'avais déjà jouer a la PS3 sur cette télé) je l'allume et la sa marche mais écran noir.
Alors j'ai éteind, fait une manip : eteind tout, allume la télé et allume la PS3 en restant appuyer 5sec pour enttendre un BIP mais je n'est pas enttendu de BIP même en restant appuyer dessus plein de sec et je ne peut plus la rallumer donc j'ai eteind derrière et reéssayer la manip plusieur fois mais toujours rien alors je l'ai laisser allumer ppendants 20min environ et j'est essayer de l'eteindre en restant appuyer mais la des que j'ai appuyer dessus, sa ma sortis 6 BIP (B,B,B...B,B,B) et rien ne c'est passer après donc je l'ai eteind et C tout.

J'espère avoir fournis assez de details pour pouvoir resoudre mon problème.
Merci.
Tu avais juste à réinitialiser l'affichage pour que la PS3 détecte l'affichage de disponible.
Tu dois laisser ton Doigt appuyé sur le bouton Power I/O jusqu'à ce que la PS3 bip et s'éteint seul , de la , tu relâches le bouton. (5sec c'est pas assez , tu reste appuyé,elle s'éteint,tu relâches )
Ensuite tu l'allumes normalement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut