Résolu Logo - Pas de texte Un logo a la GotaGa (JE PAYE) - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Pas de texte Un logo a la GotaGa (JE PAYE)

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : gris

Détail(s) supplémentaire(s) : Vous avez carte blanche
tout le monde peut se lancer dans cette création

Je remercie toute personne qui se lancera
merci a tout les GFX

PS: Je payeré 3 starpass a celui qui aura su résoudre cette création

J'ai aussi skype si besoin ;)

Merci <3


Merci beaucoup ! :ok:
 
Dernière édition:
D

deleted37808

Le GFX de Gotag4 est une connaissance :d

Donc si tu veux ce style, MP moi, je te donnerai son skype.

Il m'a réalisé plusieurs logo, je n'ai jamais été déçu, voici l'un des logos réalisé pour moi

Il m'a aussi réalisé ce logo : (logo joueur) (logo team)

Il est cher, ok, ,mais c'est son futur métier, donc faut bien qu'il gagne. Et il est très cool comme mec :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
On te crois, on te crois ... --'

Mec le logo ne t'appartient, et tu te fais passé pour un bouffon aux yeux de tous, bref je te laisse dans ton délire --' Même pas capable d'avoir ses propres truck.

Tu demanderas à @PlayerKiller001, il a aussi le FB perso de Gotaga et d'Agonie. Vas-y laisse moi dans mon délire et arrête de jalouser. ::):
J'ai un dossier de 94 signatures / avatar à mon nom, si je veux changer je peux, c'est simplement que je préfère celui-ci. -.-
 
D

deleted37808

Tu demanderas à @PlayerKiller001, il a aussi le FB perso de Gotaga et d'Agonie. Vas-y laisse moi dans mon délire et arrête de jalouser. ::):
J'ai un dossier de 94 signatures / avatar à mon nom, si je veux changer je peux, c'est simplement que je préfère celui-ci. -.-

Mec t'es juste un clochard qui n'a pas les moyens d'avoir un logo de ce genre --'

Et jaloux? MDRR Mec, mes logo viennent du GFX de Gotag4 alors ferme ta gueule mec.

Tu pensais que personne connaissais le GFX que tu copies, mais c'est con, j'ai le GFX sur skype. Je vais lui en toucher 2 mots.
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Mec t'es juste un clochard qui n'a pas les moyens d'avoir un logo de ce genre --'

Et jaloux? MDRR Mec, mes logo viennent du GFX de Gotag4 alors ferme ta gueule mec.

Tu pensais que personne connaissais le GFX que tu copies, mais c'est ***, j'ai le GFX sur skype. Je vais lui en toucher 2 mots.

Pas de problème, demande à Broken aussi. =]
Surtout que QH Design passe en pub sur tout les streams sur Decerto, qui ne le connait pas. x)
Le me se vante que ses logos viennent du GFX de Gotaga, osef ? =D
J'ai pas les moyens de me payer des logos de se genre -------> Juste : " LOOOOOOOOOL " , je ne suis juste pas un pigeon. ^.^
J'aurais sûrement pas tout ce que j'ai si je n'aurais pas les moyens de me payer un logo à 80€. :ok:

Édit : Je suis poli avec toi reste poli avec moi. *.* ( à moins que..... Tu jalouses ? =D )

Mais oui, on te croit tkt...

Je te laisse également dans ton délire, si tu veux considère que je te crois ça m'es égal ;)

Réponse au dessus. =] ( 2 posts au dessus ::): )

Et si tu veux continuer la discussion vient pv, on est en train de pourrir un post là. -.-
 
D

deleted37808

Pas de problème, demande à Broken aussi. =]
Surtout que QH Design passe en pub sur tout les streams sur Decerto, qui ne le connait pas. x)
Le me se vante que ses logos viennent du GFX de Gotaga, osef ? =D
J'ai pas les moyens de me payer des logos de se genre -------> Juste : " LOOOOOOOOOL " , je ne suis juste pas un pigeon. ^.^
J'aurais sûrement pas tout ce que j'ai si je n'aurais pas les moyens de me payer un logo à 80€. :ok:

Édit : Je suis poli avec toi reste poli avec moi. *.* ( à moins que..... Tu jalouses ? =D )



Réponse au dessus. =] ( 2 posts au dessus ::): )

Et si tu veux continuer la discussion vient pv, on est en train de pourrir un post là. -.-

Je regarde aucune live decerto --' Bref les bouffons de ton genre, je les ignore, allez ciao mon gars, tu es ridicule, et j'ai pitié pour toi, même un staff a pitié pour toi, alors ferme ta gueule
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Je regarde aucune live decerto --' Bref les bouffons de ton genre, je les ignore, allez ciao mon gars, tu es ridicule, et j'ai pitié pour toi, même un staff a pitié pour toi, alors ferme ta gueule

Tu es drôle. :rofl:

PS : Continue en pv, si tu veux continuer. ( À moins que tu veuilles continuer de pourrir le topic. )

Édit : Je suis poli avec toi, reste poli avec moi, ça s'appelle le respect.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut