Résolu Logo - Pas de texte Un logo a la GotaGa (JE PAYE) - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Pas de texte Un logo a la GotaGa (JE PAYE)

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : gris

Détail(s) supplémentaire(s) : Vous avez carte blanche
tout le monde peut se lancer dans cette création

Je remercie toute personne qui se lancera
merci a tout les GFX

PS: Je payeré 3 starpass a celui qui aura su résoudre cette création

J'ai aussi skype si besoin ;)

Merci <3


Merci beaucoup ! :ok:
 
Dernière édition:

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
MDRR mec sur tes logos il y a écris your text et tout comme sur template. Et tu insultes donc tu es en tord :)
OMG mais comment tu parles pour rien mec --' look, tout est de moi, : mate les titres des .psd, ensuite : tu vois c'est marqué aussi là, c'est normal, les logos sont a la base, a vendre. ils sont a moi, et cest moi qui les vend, donc je mets TEXT, LOGO etc... pour comme tout logo a vendre ! --'
Donc maintenant stop de parler pour rien...
J'insulte ? La ferme, ouaahh gros insulte. C'est juste que ça me gave que des gens parlent sans savoir, c'tout.
 

VeeqzDzn

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
138
Réactions
52
Points
136
OMG mais comment tu parles pour rien mec --' look, tout est de moi, : mate les titres des .psd, ensuite : tu vois c'est marqué aussi là, c'est normal, les logos sont a la base, a vendre. ils sont a moi, et cest moi qui les vend, donc je mets TEXT, LOGO etc... pour comme tout logo a vendre ! --'
Donc maintenant stop de parler pour rien...
J'insulte ? La ferme, ouaahh gros insulte. C'est juste que ça me gave que des gens parlent sans savoir, c'tout.

Tu sais clique droit renommer mdr'.
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Faut être un Débile mais vraiment profond pour payer du Pixel 10 - 80 euros .
Soignez vous sérieusement , faut grandir .
C'est leurs métiers mec... ils vont pas passer une journée sur un dessin, apres le scanner, redessiner sur PC etc, tout ça pour ne rien gagner au bout... ;) ton raisonnement fonctionne pour plein d'autre chose que des pixels.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
C'est leurs métiers mec... ils vont pas passer une journée sur un dessin, apres le scanner, redessiner sur PC etc, tout ça pour ne rien gagner au bout... ;) ton raisonnement fonctionne pour plein d'autre chose que des pixels.
Ah mais tu parles des Pro ? je pensais que vous parliez de gens "GFX" ici qui estimés leur Avatar à ce prix ... .
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Oui il parle des PRO, ceux qui en font leurs métiers, où là, le prix est compréhensible du point de vue de leur niveaux.
Oui je parlais des PRO ^^ toutes les structures font appel a des PRO, du moins des personnes avec un enorme talent, et qui bosse beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut