Résolu Logiciel pour mettre mon écran de téléphone sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
Quel logiciel je peux utiliser pour mettre mon écran de tel sur PC car je veux faire des streams sur crash of clans.
Sachant que bluestack ne marche pas sur mon PC je suis coincé !
J'ai essayé airserveur mais après l'avoir connecté avec mon portable il se lance et reste bloqué après avoir marquer airserveur sur une fenêtre noir.
HELP
soit résoudre mon problème airserveur ou autre logiciel. :(
 

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506
ok dsl javais pas compris merci. dans le tuto il dit quil faut mais il ne en sertb pas apres dans le tuto jen fait quoi ducoup et je lai telecharger mais ya pas pour windows 10 ya que xp et 7
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
ok dsl javais pas compris merci. dans le tuto il dit quil faut mais il ne en sertb pas apres dans le tuto jen fait quoi ducoup et je lai telecharger mais ya pas pour windows 10 ya que xp et 7
C'est pas grave télécharge les quand même, c'est pas un logiciel tkt mais t'en as besoin
 

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506
ok jai mis sa a la source de mon disque dure comme le mec a dit et je vais redemarré mon pc, apres je reviens au tuto de base ( jai peur X°) )

Téléchargez ensuite le fichier .img du firmware désiré, renommez-le en "system.img" (sans les guillemets) et placez-le dans le dossier où sont extraits les fichiers de "FlashTools.zip"

c'est quoi le truc .img parceque dans ce que tu ma donner a telecharger ya plusieur document dont 3 avec .img (asusfw ; boot; droid boot; ya les 3 la en .img) je met le quel dans le dossier?

jai tester les 3 et a chaque fois sa me marque sa quand je fait le truc apres dit dans le tuto
'fasboot' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

bon ba dit moi comment mettre en zip ton machin fraulk parceque andro rep pas!!!! :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut @DreaTixx ,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut