Résolu Logiciel pour mettre mon écran de téléphone sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane'U

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
478
Réactions
33
Points
3 766
Quel logiciel je peux utiliser pour mettre mon écran de tel sur PC car je veux faire des streams sur crash of clans.
Sachant que bluestack ne marche pas sur mon PC je suis coincé !
J'ai essayé airserveur mais après l'avoir connecté avec mon portable il se lance et reste bloqué après avoir marquer airserveur sur une fenêtre noir.
HELP
soit résoudre mon problème airserveur ou autre logiciel. :(
 

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506
nn je le vois pas dans mes documents mon telephone

putin chui tellement enrever sa me gave de ouff je vais le balancer par terre ce portable de merde!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
nn je le vois pas dans mes documents mon telephone
Ok bah seul solution que je vois c'est la carte micro SD :/
putin chui tellement enrever sa me gave de ouff je vais le balancer par terre ce portable de merde!!!
Moi aussi j'avais beaucoup ragé quand j'avais ce problème plusieurs fois :) mais tkt je pense qu'il y a 90% de chance que ça fonctionne avec la micro sd
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
dit moi quoi faire avec si jamais jen trouve une
Je pense qu'il vaut mieux que tu me contacte en mp dès que tu en auras une mais si t'insiste :
Sur la carte, avant de la mettre dans le tél, tu devras mettre un recovery que tu trouvera sur internet (le meilleur étant TWRP : ) et tu fera "apply update from micro sd"
Puis après y'aura une manip avec les touches du tél pour entrer dans le recovery et de là tu fais wipe data et pis ça devrait être bon
 

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506
C'est le ZE550ML ou le ZE551ML que tu as ? :)
ZE500CL

Je pense qu'il vaut mieux que tu me contacte en mp dès que tu en auras une mais si t'insiste :
Sur la carte, avant de la mettre dans le tél, tu devras mettre un recovery que tu trouvera sur internet (le meilleur étant TWRP : ) et tu fera "apply update from micro sd"
Puis après y'aura une manip avec les touches du tél pour entrer dans le recovery et de là tu fais wipe data et pis ça devrait être bon
dacc je vais essayé de prendre celle de ma soeur
 
Dernière édition par un modérateur:

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506
Il a beaucoup de variante en + je crois :/
sa veut dire?

Je pense qu'il vaut mieux que tu me contacte en mp dès que tu en auras une mais si t'insiste :
Sur la carte, avant de la mettre dans le tél, tu devras mettre un recovery que tu trouvera sur internet (le meilleur étant TWRP : ) et tu fera "apply update from micro sd"
Puis après y'aura une manip avec les touches du tél pour entrer dans le recovery et de là tu fais wipe data et pis ça devrait être bon
JE PREND QUEL LIEN<?
 
Dernière édition par un modérateur:

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506
Connais tu les commandes ADB et Fastboot ?
Si oui flash ceci :

C'est la ROM Stock de ton Zenphone 2 mini ;)
nn je ne connais pas du tout ca , juste mon portable qui beug mais je ne my connais pas :/

Le premier qui est le plus à jour

Il doit être compatible avec toute les variantes je suppose donc no problem
ok
 
Dernière édition par un modérateur:

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
nn je ne connais pas du tout ca , juste mon portable qui beug mais je ne my connais pas :/

Essaye de suivre ce tuto, mais au moment où ils parlent du system.img, tu remplace par celui qu'il y a dans l'archive que je t'ai dis de DL juste avant ;)
 

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506

Essaye de suivre ce tuto, mais au moment où ils parlent du system.img, tu remplace par celui qu'il y a dans l'archive que je t'ai dis de DL juste avant ;)
je suis ZE500CL et ya que ML:!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le premier qui est le plus à jour

Il doit être compatible avec toute les variantes je suppose donc no problem
jai installer ton truc sur une mircro sd je lai mis sur mon tel apres chui aller dans apply update from microSD et yavais pas le fichier mais yavais mes autres trucs deja dessu (musique...) je fais comment?
 
Dernière édition par un modérateur:

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Le fichier était bien en .zip ?
Sinon bah tu suis ce qu'a dit Andro Adil

J'ai peut être la toute dernière solution mais c'est pas sûr :
J'ai un pote qui avait le même problème mais n'as pas réussi à le réparer tt seul donc il a feinté, en gros il est partie voire la SAV du fabricant et il a dit que la boussole de son tél était cassé (c'était vrai en plus) donc la sav a pris sont tél et voyant que celui ci ne s'allumer pas, ils ont carrément changer la carte mère. Au final, il a retrouvé son tél mais sa boussole n'était toujours pas réparé lol
Donc tu peux essayer d'exploité cette faille :)
 
Dernière édition:

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506
Le fichier était bien en .zip ?
Sinon bah tu suis ce qu'a dit Andro Adil

J'ai peut être la toute dernière solution mais c'est pas sûr :
J'ai un pote qui avait le même problème mais n'as pas réussi à le réparer tt seul donc il a feinté, en gros il est partie voire la SAV du fabricant et il a dit que la boussole de son tél était cassé (c'était vrai en plus) donc la sav a pris sont tél et voyant que celui ci ne s'allumer pas, ils ont carrément changer la carte mère. Au final, il a retrouvé son tél mais sa boussole n'était toujours pas réparé lol
Donc tu peux essayer d'exploité cette faille :)
nn il etait pas en .zip cetait .img ( twrp-2.8.7.2-Z00A.img)
je sais pas si cetait sa que je devais telecharger ??? car cetait dans download
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut