Logiciel PC pour mettre des icônes sur les musiques de son téléphone?

  • Auteur de la discussion deleted209284
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Bonjour,
Je cherche le logiciel sur PC pour mettre des images sur les musiques de notre téléphone, je sais pas mieux expliquer. Merci de vôtre aide <3
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
RGCoins
0
Si tu sais pas mieux expliquer, ça va être difficile de t'aider. ^^
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
J'ai compris personnellement, je sais que c'est possible directement depuis le PC mais comment je sais plus.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Bonjour,
Je cherche le logiciel sur PC pour mettre des images sur les musiques de notre téléphone, je sais pas mieux expliquer. Merci de vôtre aide <3
Tu cherche un logiciel pour transferer tes images et musiques sur ton pc c'est sa ?
 
D

deleted209284

Tu cherche un logiciel pour transferer tes images et musiques sur ton pc c'est sa ?
Non, j'ai déjà les musiques sur mon téléphone.
Je voudrais mettre des images sur la musique tu vois? :D Comme quand, on en achète une officielle
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Non, j'ai déjà les musiques sur mon téléphone.
Je voudrais mettre des images sur la musique tu vois? :D Comme quand, on en achète une officielle
Désolé je ne pourrais pas plus t'aidé désolé :/ mais bon courage pour trouver la solution ! :)
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
RGCoins
0
J'ai fais des recherches et apparemment il y aurait une application sur le Play Store qui fait ce que tu recherches, elle s'appelle Cover Art Downloader. :)
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
RGCoins
0
Ceci s'apelle une pochete d'album :ok:
 
D

deleted209284

J'ai fais des recherches et apparemment il y aurait une application sur le Play Store qui fait ce que tu recherches, elle s'appelle Cover Art Downloader. :)
C'est exactement ça, mais je voudrais pas les avoir dans une application.. merci quand-même :D :D
Je te dis quand je retrouve celui pour PC :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut