Logiciel PC pour mettre des icônes sur les musiques de son téléphone?

  • Auteur de la discussion deleted209284
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Bonjour,
Je cherche le logiciel sur PC pour mettre des images sur les musiques de notre téléphone, je sais pas mieux expliquer. Merci de vôtre aide <3
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
Si tu sais pas mieux expliquer, ça va être difficile de t'aider. ^^
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
J'ai compris personnellement, je sais que c'est possible directement depuis le PC mais comment je sais plus.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonjour,
Je cherche le logiciel sur PC pour mettre des images sur les musiques de notre téléphone, je sais pas mieux expliquer. Merci de vôtre aide <3
Tu cherche un logiciel pour transferer tes images et musiques sur ton pc c'est sa ?
 
D

deleted209284

Tu cherche un logiciel pour transferer tes images et musiques sur ton pc c'est sa ?
Non, j'ai déjà les musiques sur mon téléphone.
Je voudrais mettre des images sur la musique tu vois? :D Comme quand, on en achète une officielle
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Non, j'ai déjà les musiques sur mon téléphone.
Je voudrais mettre des images sur la musique tu vois? :D Comme quand, on en achète une officielle
Désolé je ne pourrais pas plus t'aidé désolé :/ mais bon courage pour trouver la solution ! :)
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
J'ai fais des recherches et apparemment il y aurait une application sur le Play Store qui fait ce que tu recherches, elle s'appelle Cover Art Downloader. :)
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Ceci s'apelle une pochete d'album :ok:
 
D

deleted209284

J'ai fais des recherches et apparemment il y aurait une application sur le Play Store qui fait ce que tu recherches, elle s'appelle Cover Art Downloader. :)
C'est exactement ça, mais je voudrais pas les avoir dans une application.. merci quand-même :D :D
Je te dis quand je retrouve celui pour PC :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut