Résolu Lobby PS4, d'ou viens l'erreur ? HELP

fraydu53

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
1
Points
3 536
Bonjour,

Suite à beaucoup de recherche WEB pour faire comme tout le monde ou presque avoir de l'argent et un bon LVL .... Enfin bref .
Mon matériel PS4

J'ai eu quelque contact sur votre forum dont TosS-ModZ.
Il m'a proposer un Lobby assez complet LVL, Argent ... enfin bref ce qu'il me fallait .

Après quelque échange avec lui je décide, de me lancer contre parti financier normal .

Je lui donne mon compte . Toos me dit ton compte est pas bon il est déjà sur PS4 .
La je ne comprends pas car étant novice je lui est donner mon compte ps4 je ne savais pas qu'il fallait que ce soit un compte PS3 .

Bref forcement quand tes novices c'est dur à comprendre ...

Je lui donne mon ancien compte PS3 qui est level 44 .

Il me fait la manip, il m'envoi le screen . Jusque la parfais .

Entre temps j'ai eu du mal a me connecter avec mon ancien compte j'était persuader qu'il fallait un autre abonnement Play Plus .... bref j'ai réussi . (après que Toss met fourni une video youtube)

Je me connecte enfin, ensuite je fais la première mission de GTA (normal pas en ligne vu que c'est la premier connexion) après ça,

Je joue en réseau il me demande de transfert mon perso je dit ok, je m'inscris sur rock social club, avec une nouvelle adresse (car j'avais déjà un compte sur ps4) je le transfert et la surprise pas de changement argent lvl .... Rien .

J'ai bien eu le screen nickel(comme quoi Toss avais fait la manie) et j'ai réussi a transferer mon perso mais bon ça na pas fonctionner pourquoi ???

J'ai réfléchie je me souvient quand j'avais réinstaller GTA sur ma PS4 avec un nouveau compte Network, j'avais essayer de transférer mon perso GTA sans succès, j'imagine que c'est normal car il fallait être sur le même compte PS3 et PS4 peut être que le problème viens de la ....

Mail PS3 [email protected]
PS4 [email protected]

J'aime bien solutionner les problèmes mais la je suis bloquer .

après un abandon d'aide de la part de Toss, un modo Jeson (très gentil au passage) .

il a essayer à sont tour de comprendre ... et ma dit de demander sur le forum pour solutionner le problème .

éventuellement en dernier recours j'aimerais bien ressayer sauf que j'ai pas de ps3 et mes potes logique son tous sur PS4 ... enfin bref . Avant ça avez vous trouver d'ou viens le problème et en plus va falloir repayer ... bref c'est vraiment dommage ...

Je compte sur votre aide ...... Merciiiii
 
Haut