Résolu Lobby PS4, d'ou viens l'erreur ? HELP

fraydu53

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
1
Points
3 536
Bonjour,

Suite à beaucoup de recherche WEB pour faire comme tout le monde ou presque avoir de l'argent et un bon LVL .... Enfin bref .
Mon matériel PS4

J'ai eu quelque contact sur votre forum dont TosS-ModZ.
Il m'a proposer un Lobby assez complet LVL, Argent ... enfin bref ce qu'il me fallait .

Après quelque échange avec lui je décide, de me lancer contre parti financier normal .

Je lui donne mon compte . Toos me dit ton compte est pas bon il est déjà sur PS4 .
La je ne comprends pas car étant novice je lui est donner mon compte ps4 je ne savais pas qu'il fallait que ce soit un compte PS3 .

Bref forcement quand tes novices c'est dur à comprendre ...

Je lui donne mon ancien compte PS3 qui est level 44 .

Il me fait la manip, il m'envoi le screen . Jusque la parfais .

Entre temps j'ai eu du mal a me connecter avec mon ancien compte j'était persuader qu'il fallait un autre abonnement Play Plus .... bref j'ai réussi . (après que Toss met fourni une video youtube)

Je me connecte enfin, ensuite je fais la première mission de GTA (normal pas en ligne vu que c'est la premier connexion) après ça,

Je joue en réseau il me demande de transfert mon perso je dit ok, je m'inscris sur rock social club, avec une nouvelle adresse (car j'avais déjà un compte sur ps4) je le transfert et la surprise pas de changement argent lvl .... Rien .

J'ai bien eu le screen nickel(comme quoi Toss avais fait la manie) et j'ai réussi a transferer mon perso mais bon ça na pas fonctionner pourquoi ???

J'ai réfléchie je me souvient quand j'avais réinstaller GTA sur ma PS4 avec un nouveau compte Network, j'avais essayer de transférer mon perso GTA sans succès, j'imagine que c'est normal car il fallait être sur le même compte PS3 et PS4 peut être que le problème viens de la ....

Mail PS3 [email protected]
PS4 [email protected]

J'aime bien solutionner les problèmes mais la je suis bloquer .

après un abandon d'aide de la part de Toss, un modo Jeson (très gentil au passage) .

il a essayer à sont tour de comprendre ... et ma dit de demander sur le forum pour solutionner le problème .

éventuellement en dernier recours j'aimerais bien ressayer sauf que j'ai pas de ps3 et mes potes logique son tous sur PS4 ... enfin bref . Avant ça avez vous trouver d'ou viens le problème et en plus va falloir repayer ... bref c'est vraiment dommage ...

Je compte sur votre aide ...... Merciiiii
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Salut,

J'ai moi-même fait des lobby à des clients ayant eut presque le même soucis que toi. Ils leurs manquaient juste l'argent après le transfert sur Next-Gen. J'ai donc demandé aux clients de ne pas lier le compte au social club avant que le lobby soit effectué, puis ça a fonctionné niquel ;) !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, le lobby ne s'est pas sauvegardé, ça arrive, moi-même ça m'arrivait 1 fois sur 10 quand je faisais encore des lobbys, dans ces cas-là il y a deux solutions :
  • Un remboursement de la part du lobbyman
  • Un lobby refait sur un autre compte
L'erreur ne vient pas de toi, tu ne peux rien y faire :p
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Sauf que le LobbyMan ne veut rien comprendre ni me rembourser ni me refaire un compte .....

Gros problème j'ai plus de PS3 et plus de pote qui on une PS3 donc c'est très très galère ....
Recrées un compte vierge puis tu lui donnes, si il ne veut pas @Jeson en jugera si il doit y avoir remboursement ou non (normalement oui), patiente ^^
 

fraydu53

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
1
Points
3 536
Oui sauf que le LobbyMan ... ne veut pas rembourser et en plus il me dit 2 starpass pour toi c'est qu'elle pris pour moi ?
Pour moi c'est 1,99€/appel sachant que au premier appel il me dit votre appel a bien été prise en compte rappeler une second fois pour avoir le code donc au total 4 appel a 1,99 soit 8 € en gros,
et le LobbyMan me dit impossible c'est 1,34 ??? par starpass ??? enfin bref la je ne capte pas .
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut, le lobby ne s'est pas sauvegardé, ça arrive, moi-même ça m'arrivait 1 fois sur 10 quand je faisais encore des lobbys, dans ces cas-là il y a deux solutions :
  • Un remboursement de la part du lobbyman
  • Un lobby refait sur un autre compte
L'erreur ne vient pas de toi, tu ne peux rien y faire :p
Tu es sûr ? Car le lobby-man @TosS-ModZ a bien fait le lobby en question du coup ce n'est pas une arnaque pour moi. :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Tu es sûr ? Car le lobby-man @TosS-ModZ a bien fait le lobby en question du coup ce n'est pas une arnaque pour moi. :mmh:
Non ce n'est pas du tout une arnaque je suis d'accord avec toi, mais normalement cette erreur doit être corrigée par le lobbyman en question, cette erreur ne vient pas du client donc il doit avoir son lobby sur un autre compte ou être remboursé, la première fois que ça m'est arrivé quand je proposais mes services j'avais demandé à un staff et il m'a confirmé que j'étais responsable donc je devais refaire le lobby ^^, à toi de voir
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Non ce n'est pas du tout une arnaque je suis d'accord avec toi, mais normalement cette erreur doit être corrigée pas le lobbyman en question, cette erreur ne vient pas du client donc il doit avoir son lobby sur un autre compte ou être remboursé, la première fois que ça m'est arrivé quand je proposais mes services j'avais demandé à un staff et il m'a confirmé que j'étais responsable donc je devais refaire le lobby ^^, à toi de voir
@TosS-ModZ Si il le veut, tu peux lui refaire sur un autre compte, histoire de régler cette histoire ? :mmh:
 

fraydu53

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
1
Points
3 536
Merci pour les infos ça me rassure au moins j'ai compris bon maintenant faut trouver une solution car le lobbyman a quitte la conversation ..... genre tout est de ma faute .... ça ma un peu énerver .

Je veux bien recommencer mais il me faut un nouveau compte, je fais comment j'avais qu'une seul chance j'ai plus de ps3 ??? ou a moins qu'une bonne âme charitable a un 10 minutes a tué pour me faire un compte lol ....
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Merci pour les infos ça me rassure au moins j'ai compris bon maintenant faut trouver une solution car le lobbyman a quitte la conversation ..... genre tout est de ma faute .... ça ma un peu énerver .

Je veux bien recommencer mais il me faut un nouveau compte, je fais comment j'avais qu'une seul chance j'ai plus de ps3 ??? ou a moins qu'une bonne âme charitable a un 10 minutes a tué pour me faire un compte lol ....

Un compte yopmail + inscription PSN sur leur site en 10 min c'est baclé :p!
Comme ça que je fais , vu que sur ma CFW j'peux plus crée de compte via la PLAY :trollface:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Merci pour les infos ça me rassure au moins j'ai compris bon maintenant faut trouver une solution car le lobbyman a quitte la conversation ..... genre tout est de ma faute .... ça ma un peu énerver .

Je veux bien recommencer mais il me faut un nouveau compte, je fais comment j'avais qu'une seul chance j'ai plus de ps3 ??? ou a moins qu'une bonne âme charitable a un 10 minutes a tué pour me faire un compte lol ....
Tu peux créer le compte via la PS4 ça n'est pas un problème tant que tu ne joues pas à GTA V (ou fais comme @Melvin SEC a dit)
 

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
@fraydu53 @Jeson Il y a rien de compliqué a comprendre son compte étais déjà installer sur sa PS4,comment veut tu que le lobby fonctionne,après il me menace et me parle comme une merde,donc tu a fait le malin prochain coup tu sera respecté les gents,c'est pour ses raisons qu'il est hors de question que je te fasse quoi que ce soit,mon lobby est fait pour tes 2 starpass et oui c'est du double appel comme il est indiquer sur le shop!
PS: surtout m'envoie plus jamais aucune commande.
 
Haut