Résolu Lobby classes god mod sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ResiGn Cohost

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
217
Réactions
16
Points
176
Salut je cherche un lobby qu'avec les classes good mod sur ghos*spam*rci d'avance de vos réponses.
 

ResiGn Cohost

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
217
Réactions
16
Points
176
Mais t'es *** ou quoi mec ? Je t'es dis que j'ajoutais les personnes sur skype, et ensuite il me demandé ce qu'il voulait.. J'essaie d'aid mais le problème c'est que des cons comme toi, viennent crier direct au "RECUPERATION DE COMPTE" "CAROTTE" et j'en passe. Mec t'es parano à ce point là ou bien ? Bref, moi je bouge, car parler à des personnes comme toi qui ne comprenne en rien ça sert strictement à rien! peace!
Resign a raison encore une fois LOL.Toute facon je prends les lobby qu'a des personnes qui ont les conditions et qui ont un shop verifie.
 

NeddStyle

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
37
Réactions
1
Points
46
Pourquoi tu le défend ? Tu vois un mec qui est là depuis longtemps direct ça suce ? Moi j'ai as demandé à se minable, parano et j'en passe de venir me faire chier, donc si t'as un problème parle seul graçon.
 

ResiGn Cohost

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
217
Réactions
16
Points
176
NeddStyle a dit:
Pourquoi tu le défend ? Tu vois un mec qui est là depuis longtemps direct ça suce ? Moi j'ai as demandé à se minable, parano et j'en passe de venir me faire chier, donc si t'as un problème parle seul graçon.
O
Pourquoi tu le défend ? Tu vois un mec qui est là depuis longtemps direct ça suce ? Moi j'ai as demandé à se minable, parano et j'en passe de venir me faire chier, donc si t'as un problème parle seul graçon.
Lol va t'acheter une vie.Lui au moins il n'arnaque pas comme toi.Tu fais le fou parce que tu es deriere ton ordi de merde et tu viens nous faire chier pfff tu as de la chance d'etre derriere ton ordi.
 

ResiGn Cohost

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
217
Réactions
16
Points
176
partie en online ,

partie modder cheat ect .. super jump super speed arme par defaupas?Repct ^^ big xp

mais si tu veux un lobby complet suffit juste de regardez mon shop plus precis
Ok mec bientot je te passerai une commande?Tu peux me dire stp comment tu fais en MP pour faire les parties que tu fais?Tu les fais avec ta rgh ou pas?Reponds moi stp c'est hyper important
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut