Résolu Lobby classes god mod sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ResiGn Cohost

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
217
Réactions
16
Points
176
Salut je cherche un lobby qu'avec les classes good mod sur ghos*spam*rci d'avance de vos réponses.
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Les classes god mod n'existe pas ? Tu l'a répété au moin 3x déjà. Je lui dit de m'add sur skype s'il veut un autre service..
Il faut des conditions pour vendre ? Et déjà qui ta dis que je vendais ?
deja de une tu dit ajoute moi skype tu t'es inscrit , il na pas lomgtemps tu poste des message dans chaque section ajoute moi skype de une boost de message + spam , + propositions de demande ... pour vendre... mdr pauvres noob

ets les conditions pour vendre son

1000 message

500 j'aime

6 mois d'ancienté ;)
 

NeddStyle

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
37
Réactions
1
Points
46
On à pas le droit de faire ça ? ah bon, tu oses parler de"noob" avec moi, pauvre enfant, t'es rien, juste une merde..

Espèce de bouffon tu crois je vais attendre 6mois pour pouvoir, faire des lobby en plus gratuit à des gens ? ahah
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
On à pas le droit de faire ça ? ah bon, tu oses parler de"noob" avec moi, pauvre enfant, t'es rien, juste une merde..

Espèce de bouffon tu crois je vais attendre 6mois pour pouvoir, faire des lobby en plus gratuit à des gens ? ahah
gratuit avec recuperation de compte sur xbox ... pelo ..

tu est un arnaqueur points final si tu aurais deja faire des lobby je pense que ton mure du profil aurais qu'ellle que note ... positive.. tu an rien Points final comme j'ia vue que tu avait posté un message sur les infectiion radar mw2 sur xbox il na plus d'infection radar mw2 poulleux...
 

NeddStyle

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
37
Réactions
1
Points
46
Mais t'es con ou quoi mec ? Je t'es dis que j'ajoutais les personnes sur skype, et ensuite il me demandé ce qu'il voulait.. J'essaie d'aid mais le problème c'est que des cons comme toi, viennent crier direct au "RECUPERATION DE COMPTE" "CAROTTE" et j'en passe. Mec t'es parano à ce point là ou bien ? Bref, moi je bouge, car parler à des personnes comme toi qui ne comprenne en rien ça sert strictement à rien! peace!
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Mais t'es *** ou quoi mec ? Je t'es dis que j'ajoutais les personnes sur skype, et ensuite il me demandé ce qu'il voulait.. J'essaie d'aid mais le problème c'est que des cons comme toi, viennent crier direct au "RECUPERATION DE COMPTE" "CAROTTE" et j'en passe. Mec t'es parano à ce point là ou bien ? Bref, moi je bouge, car parler à des personnes comme toi qui ne comprenne en rien ça sert strictement à rien! peace!
Lol biensure arnaqueur ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut