Résolu lizardsquad et le compte anonymous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
sont la même personne , vous croyez que c'est deux personnes differentes mais vous vous trompés . Le seul moyen pour anonymous d'arrêter les innondations de paquets est que lizardquad arrête le ddos . Quand le compte anonymous dis qu'il vont regler le probleme enfait c'est la même personne , elle stop les attaques avec son deuxieme compte et ainsi fais ça depuis tout al'heure , je vous assure a 100% que c'est ça
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Mais Sony ne peuvent pas demander de l'aide au meilleur ingénieur en informatique ? Y a pas des entreprises qui peuvent les aider ou les états unis ? J'ai l'impression que tous le monde les laisse tomber
 

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
Je pense que c'est pour ce rendre interessent ! Ils veulent reproduire l'attaque des anonymous ! Ils veulent l'argent et la célébrité !
Ah ne pas oublier que cest type sont quand même de vieux Smicard ^^
Ils ont juste trouvée un moyen d'avoir des sous en masse ^^
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
vous voulez que ça s'arrete ? et bien il faut que tout le monde arrete de faire les esclaves et faire ce qu'ils demandent moi perso j'ai pas de compte tweeter et je ne vais pas le créer pour les follow
il faut leur comme les chiens car un chien il aboie il aboie il aboie et quand tu pars tu le laisse seul et bien il s'arrete

faut arreter de leur donner de l'importance et ils vont se sentir seul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut