Résolu lizardsquad et le compte anonymous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
sont la même personne , vous croyez que c'est deux personnes differentes mais vous vous trompés . Le seul moyen pour anonymous d'arrêter les innondations de paquets est que lizardquad arrête le ddos . Quand le compte anonymous dis qu'il vont regler le probleme enfait c'est la même personne , elle stop les attaques avec son deuxieme compte et ainsi fais ça depuis tout al'heure , je vous assure a 100% que c'est ça
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
Pas besoin de preuve , si tu observes la façon de parler de cette personne sur les deux post tu verras que c'est une preuve déja , une deuxieme preuve est que pour cesser une attaque ddos il faut que le mec stop l'attaque donc anonymous ne peut rien faire a part ci celui ci est le commanditaire d'ou les deux comptes . C'est un mec qui a crée un compte 'gentil' et un compte 'mechant' pour crée une vague autour de lui et de ses comptes
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
Ce n'est pas possible
Biensur , je m'y connais en ça et je sais tres bien que c'est la meme personne en quête de reconnaissance . Crée les deux opposé fais parti de ça , d'un coté il joue les mechants et de l'autre il rassure les gens et assure qu'il va stop les attaques , normal qu'il peut arrêter les attaques avec son compte anonymous vu que c'est lui qui les attaques avec son compte lizard
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
Anonymous n'est as un mec et lizard et Anonymous se tire la boure depuis longtemps
C'est la même personne ils ont exactement les mêmes manieres de s'exprimer , sur ses deux comptes , la personne demande de retweet un max comme le dernier post d'anonymous , chosiir entre xbox et psn tu trouves ça normal ? et sur lizard c'est pareil ...
 

WsqYT

Membre
Inscription
16 Avril 2012
Messages
31
Réactions
2
Points
3 553
zaeekBest tu as raison, j'y avais pensé également. J'en suis sur car à la base les Lizardsquad sont Irlandais. Les anonymous le sont aussi, ça commence à être casse couiles, le mec se fait plein de fric. Il passe le buzz.
Il vont pas tenir le coup car l'armée Chinoise s'y met avec les attaques ddos : ChinaNetword.
 

AMO ♥ Lucifer

AMO ♥
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
314
Réactions
148
Points
11 526
C'est la même personne ils ont exactement les mêmes manieres de s'exprimer , sur ses deux comptes , la personne demande de retweet un max comme le dernier post d'anonymous , chosiir entre xbox et psn tu trouves ça normal ? et sur lizard c'est pareil ...
Déjà ćest peux se et les Twitter ers mais des ca des gars qui s'en servent pour buzzer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut