Résolu Livraison chez hack-console.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Bonsoir,

J'aimerais commander une console chez hack-console.fr, mais j'aimerais d'abord avoir quelques renseignements concernant la qualité de livraison.

Je m'adresse donc plus particulièrement à ceux qui ont commandé une console chez eux, voici donc ma question :
Le colis est-il réellement bien protégé ? Arrive-t-il en bon état ? Sans dégâts sur la console ?

Voilà, je pense avoir été clair sur les renseignements que je recherche, merci à ceux qui pourront m'aider à me décider ! :ok:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Excellent site. ;) Je te dis que tu peux foncé les yeux fermé. :D
Merci on me l'a déjà dit tout ça, c'est la qualité de livraison qui m'inquiète :$
Tout facon en cas d'arnaque tu peut toujours porter plainte si tu as des preuves concrètes ;)
Ben le souci c'est que les livraisons en mauvais état c'est souvent tordu après, la faute à l'expéditeur, à l'entreprise qui livre ...
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Bonjour moi aussi je voudrais jaibreaker ma play mais on et obliger de avoir deux play pour faire des lobby ?
Pas forcément, aujourd'hui il existe des firmwares CEX / DEX qui permettent la connexion au PSN, donc pas besoin de seconde console ! :D
Mais effectivement, ce n'est pas vraiment la question ici :) ..
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
On a pas besoin de deux playstation pour jailbreak :shock: j'en ai jamais entendu parler :o
C'était à l'époque des 3.55, il fallait une CFW 3.55 pour modifier les données de jeu, et une OFW pour transférer les données et les utiliser en ligne :)
Et au passage tu viens de dire le contraire dans ton message d'avant :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut