Résolu Livraison chez hack-console.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Bonsoir,

J'aimerais commander une console chez hack-console.fr, mais j'aimerais d'abord avoir quelques renseignements concernant la qualité de livraison.

Je m'adresse donc plus particulièrement à ceux qui ont commandé une console chez eux, voici donc ma question :
Le colis est-il réellement bien protégé ? Arrive-t-il en bon état ? Sans dégâts sur la console ?

Voilà, je pense avoir été clair sur les renseignements que je recherche, merci à ceux qui pourront m'aider à me décider ! :ok:
 

le-phenix

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
38
Réactions
12
Points
11 091
Bonsoir,

J'aimerais commander une console chez hack-console.fr, mais j'aimerais d'abord avoir quelques renseignements concernant la qualité de livraison.

Je m'adresse donc plus particulièrement à ceux qui ont commandé une console chez eux, voici donc ma question :
Le colis est-il réellement bien protégé ? Arrive-t-il en bon état ? Sans dégâts sur la console ?

Voilà, je pense avoir été clair sur les renseignements que je recherche, merci à ceux qui pourront m'aider à me décider ! :ok:

oui les colis son bien protege :)
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Don une seul play alors ? :o pas besoin d'en avoir une en normal :o
Pas besoin, après pour jouer "normalement" aux autres jeux c'est toujours mieux ! :)
oui les colis son bien protege :)
Tu as commandé une console là-bas ? Les colis sont protégés de quelle façon ? La console était vraiment dans un parfait état ?
Merci pour tes conseils en tout cas :$
 

le-phenix

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
38
Réactions
12
Points
11 091
Pas besoin, après pour jouer "normalement" aux autres jeux c'est toujours mieux ! :)

Tu as commandé une console là-bas ? Les colis sont protégés de quelle façon ? La console était vraiment dans un parfait état ?
Merci pour tes conseils en tout cas :$
oui g commander une console là bas les colis son dans un carton
Pas besoin, après pour jouer "normalement" aux autres jeux c'est toujours mieux ! :)

Tu as commandé une console là-bas ? Les colis sont protégés de quelle façon ? La console était vraiment dans un parfait état ?
Merci pour tes conseils en tout cas :$

oui g commander une console là bas et les colis son dans un carton avec du polystyrène et oui la console et dans un très bon état
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
oui g commander une console là bas les colis son dans un carton


oui g commander une console là bas et les colis son dans un carton avec du polystyrène et oui la console et dans un très bon état
Ok merci pour ton témoignage, moi tant que la console n'est pas déteriorée par la livraison ça me va ! :)

EDIT : Même si juste du polystyrène ça reste un peu risqué quand même.. :d:
 

le-phenix

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
38
Réactions
12
Points
11 091
Ok merci pour ton témoignage, moi tant que la console n'est pas déteriorée par la livraison ça me va ! :)

EDIT : Même si juste du polystyrène ça reste un peu risqué quand même.. :d:
c pas des plaque de polystyrène mais des petites étoiles en polystyrène la console ne bouge pas du tout et après si ton colis détériorer ou si la console à a un problème elle et garantie
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
c pas des plaque de polystyrène mais des petites étoiles en polystyrène la console ne bouge pas du tout et après si ton colis détériorer ou si la console à a un problème elle et garantie
Oui mais voilà, retourner la console, attendre du stock, attendre la livraison de la nouvelle... C'est long tout ça, et faut financer le retour de la console ! :/
Donc je préfère éviter tout ça :)
Sinon tes "petites étoiles" en polystyrène, tu aurais une photo google pour voir à quoi ça ressemble ? je vois pas trop de quoi tu parles :$ ..
 

le-phenix

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
38
Réactions
12
Points
11 091
Oui mais voilà, retourner la console, attendre du stock, attendre la livraison de la nouvelle... C'est long tout ça, et faut financer le retour de la console ! :/
Donc je préfère éviter tout ça :)
Sinon tes "petites étoiles" en polystyrène, tu aurais une photo google pour voir à quoi ça ressemble ? je vois pas trop de quoi tu parles :$ ..
alors pour les frais de transport il son rembourse et pour la livraison moi ça a mis 2 jours à arriver chez moi et pour la photo je regarde si je peux la transférer
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
alors pour les frais de transport il son rembourse et pour la livraison moi ça a mis 2 jours à arriver chez moi et pour la photo je regarde si je peux la transférer
Pour la photo tu peux l'héberger sur et envoyer le lien ici ou en privé :)
Sinon la PS3 est livrée dans sa boite d'origine ou elle est juste emballée ? :/
 

le-phenix

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
38
Réactions
12
Points
11 091
Pour la photo tu peux l'héberger sur et envoyer le lien ici ou en privé :)
Sinon la PS3 est livrée dans sa boite d'origine ou elle est juste emballée ? :/
je te prends le carton en photo pour te montrer
 

le-phenix

Membre
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
38
Réactions
12
Points
11 091
tmp_20140130_003437-836206764.jpg
 

Fichiers joints

  • tmp_20140130_0030091096253351.jpg
    tmp_20140130_0030091096253351.jpg
    3 Mo · Affichages: 10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut