L'islam, la religion des musulmans.

  • Auteur de la discussion deleted583298
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AstateGfx

Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 158
Réactions
176
Points
17 571
je suis musulman
et je penses que ton topic se trouve dans la mauvaise Section , c'est pas la peine de perdre ton temps avec des mecs qui n'ont rien a voir avec la religion . la majorité ici sont Athéisme . Demande sa suppression c mieux .
 

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
Liberté d'expression il fait ce qu'il veut...
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
je suis musulman
et je penses que ton topic se trouve dans la mauvaise Section , c'est pas la peine de perdre ton temps avec des mecs qui n'ont rien a voir avec la religion . la majorité ici sont Athéisme . Demande sa suppression c mieux .
Bah déjà je ne comprend pas que les modérateur ai laissé cela
Pour moi chaque topic religieu. Peu importe quelle religion il est question. Devrait être supprimé
 
D

deleted583298

je suis musulman
et je penses que ton topic se trouve dans la mauvaise Section , c'est pas la peine de perdre ton temps avec des mecs qui n'ont rien a voir avec la religion . la majorité ici sont Athéisme . Demande sa suppression c mieux .
Bah déjà je ne comprend pas que les modérateur ai laissé cela
Pour moi chaque topic religieu. Peu importe quelle religion il est question. Devrait être supprimé
En quoi le sujet de mon topic est interdit à être parler sur le forum ? C'est une religion comme une autre, et j'ai voulu en parler parce que j'en avais envie. Je ne crois pas que c'est à vous de m'imposer le réglement du forum. En aucun cas, il est dit que les topics qui consistent une religion bien précise sont interdits.

BREF, LES PERSONNES QUI LAISSENT DES AVIS DÉBILES, LES MESSAGES EN QUESTION SERONT SUPPRIMÉS.
 
Dernière édition par un modérateur:

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
C'est plus intéressant que le bourrage de crâne vu à la télévision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut