Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Messi, tout simplement parce que c'est une personne humble. CR7 est trop arrogant comme cela a été cité précédemment, c'est célébrations sont vraiment très chiante, il me fait rire quand il montre ses muscles, beaucoup de joueur de foot sont bien plus musclé que lui et n'en font pas autant, on dirait ballotelli et qui ne connait pas l’intelligence supérieur de ballo:trollface:. Néanmoins CR7 est un super joueur qui laissera son empreinte dans le monde du foot.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Messi, tout simplement parce que c'est une personne humble. CR7 est trop arrogant comme cela a été cité précédemment, c'est célébrations sont vraiment très chiante, il me fait rire quand il montre ses muscles, beaucoup de joueur de foot sont bien plus musclé que lui et n'en font pas autant, on dirait ballotelli et qui ne connait pas l’intelligence supérieur de ballo:trollface:. Néanmoins CR7 est un super joueur qui laissera son empreinte dans le monde du foot.
tu as tout a fait raison qu'il se la pète trop :mdr:
néanmoins sur le terrain on ne peut pas le contester il est plus efficace que Messi :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
En tout cas 2ème meilleur buteur ldc

qui est le plus efficace ? :mmh:

10 buts de plus c'est pas rien !
SMJpAPc.png
 

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596

Fichiers joints

  • Screenshot_2015-01-03-14-08-52.png
    Screenshot_2015-01-03-14-08-52.png
    794.4 KB · Affichages: 13

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
Euh ça date pas de cette année il a pas fait +50 Matchs :)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Bref CR7 c'est un dieu du foot ... Messi il fait trop sont beau mdrrr et en + ta vue le coup-franc qu'il a loupé contre l'Allemagne ? Mdrrr sa c'était inratable en + a la dernière minute mdrr on dirait il a fait exprès de tirer au dessus pfff
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
En quoi Messi est mieux que CR7?
Je suis désoler Messi à fait que le Barça comme club, il le mette hyper en avant dans l'équipe.. en sélection nationale, on le voit pas du tout..
CR7 a fait 3 clubs pour avancer, Sporting,Manchester United et Real Madrid :)

C'est vrai que Messi a le talent, un don de fou.. mais il se pose trop sur ses acquis je trouve..
Tandis que CR7 bosse comme un dingue, c'est toujours le dernier a l'entrainement ect
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
En quoi Messi est mieux que CR7?
Je suis désoler Messi à fait que le Barça comme club, il le mette hyper en avant dans l'équipe.. en sélection nationale, on le voit pas du tout..
CR7 a fait 3 clubs pour avancer, Sporting,Manchester United et Real Madrid :)

C'est vrai que Messi a le talent, un don de fou.. mais il se pose trop sur ses acquis je trouve..
Tandis que CR7 bosse comme un dingue, c'est toujours le dernier a l'entrainement ect
Entièrement d accord :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut