Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Messi pour ma part, moins prétentieux :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Bonjour merci de bien vouloir supprimer ton message pour ne pas influencer les votes.
En quoi j'influence? LOL
Les gens sont assez mature pour avoir leur propre avis je pense.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Messi évidement, écrire l'histoire a seulement 27 ans c'est fou.
Sans vouloir faire de la lèche pour ce superbe joueur, Messi c'est le talent pur c'est un don du football.

Tandis que Ronaldo c'est plutôt un athlète, il est très bon je le renie pas mais c'est moin naturel.
Il c'est entraîner dur pour avoir ce niveau.

Pour Messi disons que c'est Dieu qu'il lui a donner ce dons.

Cette manière de bouger, et d'éliminer les adversaires... jouissif.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Pour moi c'est deux très très bon joueurs, mais ils sont basiques.. Un messi qui fais des dribbles dans le petit périmètre et un Ronaldo qui a une bonne frappe et beaucoup de skills, il y eu aura toujours..
Pour moi le seul avant-centre qui est unique et complet c'est ibra, c'est le seul a avoir cette touche de folie quand il a le ballon, c'est le seul qui est capable a mettre des buts comme les siens.. :noel:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Pour moi c'est deux très très bon joueurs, mais ils sont basiques.. Un messi qui fais des dribbles dans le petit périmètre et un Ronaldo qui a une bonne frappe et beaucoup de skills, il y eu aura toujours..
Pour moi le seul avant-centre qui est unique et complet c'est ibra, c'est le seul a avoir cette touche de folie quand il a le ballon, c'est le seul qui est capable a mettre des buts comme les siens.. :noel:
Messi a également une très bonne frappe une excellente je dirais et plus précise.
Et si tu parle d'un vrai numéro 10 c'est Messi. ;)
 

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
Pour moi c'est le barca depuis 8 ans messi je le trouve très bon beaucoup moins prétentieux. Cristiano Ronaldo fait tout pour attirer l'attention des journal peoples des tabloïds ect... J'ai horreur de ce type de personne.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Pour moi c'est le barca depuis 8 ans messi je le trouve très bon beaucoup moins prétentieux. Cristiano Ronaldo fait tout pour attirer l'attention des journal peoples des tabloïds ect... J'ai horreur de ce type de personne.
On est tout les deux des grand fan, le barça est mon club de coeur depuis que je suis petit également.
Dit toi j'était fan du barça et Messi fesais son tout premier match en 2004 :)
 

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
On est tout les deux des grand fan, le barça est mon club de coeur depuis que je suis petit également.
Dit toi j'était fan du barça et Messi fesais son tout premier match en 2004 :)
Je crois qu on va bien s'entendre ;) moi j'ai que 14 donc mais je supporte depuis 2006 mon club de coeur tu jouerais pas à fifa ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut