L'instru de Kanye West et Jay-Z est très intriguante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Merci pour le partage :D
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Excuse moi mais si on suit ta théorie :
Que fait tu sur un ordinateur,téléphone portable ? Tu crois vraiement qu'il te "contrôle" grâce a ça ?
J'ai pas trop compris ou tu voulais en venir
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
J'avais vu un truc en rapport avec la date de naissance du bébé de Kim Kardashian et Kanye West.
Leur bébé est né le 15/06/2013
Si on additionne 1 + 5 =6
Le mois de naissance est juin donc le sixième mois
Pour l'année, 2 + 0 + 1 + 3 = 6
Ce qui donne 6/6/6 = Satan

Bon j'avoue que là c'est peut être un peu trop poussé mais bon...
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Moi je le dit HAUT ET FORT, N*QUE LES ILLUMINATIS !

*Je pars en courant dans le désert :crazy:*
 
V

Veexon. ♥

De toute façon vous savez, dans l'espace, ils ont des satélites, et peuvent savoir se qu'ils veulent, sur qui ils veulent.
Ils ont aussi des satélites "armes", avec lesquels, ils peuvent tuer qui ils veulent, où ils veulent. (Certifié par mon prof de science qui à travailler vers Dijon sur une bombe nucléaire)

A mon avis, il y a énormément de choses qui nous sont cacher, mais parfois vous allez trop loin.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
De toute façon vous savez, dans l'espace, ils ont des satélites, et peuvent savoir se qu'ils veulent, sur qui ils veulent.
Ils ont aussi des satélites "armes", avec lesquels, ils peuvent tuer qui ils veulent, où ils veulent. (Certifié par mon prof de science qui à travailler vers Dijon sur une bombe nucléaire)

A mon avis, il y a énormément de choses qui nous sont cacher, mais parfois vous allez trop loin.
Le Monde est contrôlé, l'avenir est déjà écrit noir sur blanc
 
V

Veexon. ♥

Le Monde est contrôlé, l'avenir est déjà écrit noir sur blanc
Non mais toi ta des sérieux problème mentaux. T'es encore un de ses mecs, qui voit des complots partout !
Même sur ta boite de crunch tu cherche des messages, j'en suis sur.

Il y a des complots, des trucs qu'on ne sait pas, mais c'est pas pour autant que y'en a partout !
Dés que tu va voir un triangle, HOP : Illuminatie ? Bah bordel, on n'est pas sortie de l'auberge.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Non mais toi ta des sérieux problème mentaux. T'es encore un de ses mecs, qui voit des complots partout !
Même sur ta boite de crunch tu cherche des messages, j'en suis sur.

Il y a des complots, des trucs qu'on ne sait pas, mais c'est pas pour autant que y'en a partout !
Dés que tu va voir un triangle, HOP : Illuminatie ? Bah bordel, on n'est pas sortie de l'auberge.
Je n'ai pas de problèmes mentaux, mon médecin me l'aurait dit sinon. J'ai pas dis qu'il y en a partout alors lis mes messages avant d'ouvrir ta bouche. :love:
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
RGCoins
0
Presque toute les stars ( surtout américaine ) sont la pour faire de la pub ou de faire de la provocation c'est juste des lécheurs de **** !
De toute façon j'observe l'histoire et je me dit toute les stars qui font les chauds ont mal fini surtout avec la drogue ! ( suffit juste de patienter tout système a une fin ).
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Presque toute les stars ( surtout américaine ) sont la pour faire de la pub ou de faire de la provocation c'est juste des lécheurs de **** !
De toute façon j'observe l'histoire et je me dit toute les stars qui font les chauds ont mal fini surtout avec la drogue ! ( suffit juste de patienter tout système a une fin ).
Comme Justin Bieber qui se met à fumé de la beuh, dans 1 an il se piquera, sniffera et mourra à cause de ça malheureusement
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
RGCoins
0
100% illuminati

Ses bizarre ses rappeurs son tjr mort mais jamais de veileisse ect
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
RGCoins
0
Oui dans l'instru on entend clairement qu'il dit cela sa fait longtemps que je le savais bref faites pas attention aux gens qui disent " vous voyez le mal partout, vous avez des problèmes mentaux. Les illuminatis sa n'existe pas ect ect " Scuze les gars qui se croient dans le monde des bisounours. Oui il y a des complots de partout ouvrez les yeux un jours arrêtez de croire tout c'est médias.faite vous votre propre opinion avant de parlez.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Oui dans l'instru on entend clairement qu'il dit cela sa fait longtemps que je le savais bref faites pas attention aux gens qui disent " vous voyez le mal partout, vous avez des problèmes mentaux. Les illuminatis sa n'existe pas ect ect " Scuze les gars qui se croient dans le monde des bisounours. Oui il y a des complots de partout ouvrez les yeux un jours arrêtez de croire tout c'est médias.faite vous votre propre opinion avant de parlez.
T'as raison à 100% !
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
RGCoins
0
De toute façon tout ces gens comme Michael Jackson, Ben Laden et tant d'autres ne sont pas mort, ils se cachent quelques parts mais on ne sais pas où, il faut se faire ses propres ses idées et ne jamais écoutés les gouvernements, les médias, journalistes et toutes ces ordures, tous des manipulateurs

Sur l'ile wayne :espion:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Perso j'entend un mélange de Hip Hop + 2Pac "We killed 2pop"

Mais Tupac n'est pas mort les 25 preuves ici >>

Est normalement il reviendras en 2014 car il y a 2 théorie sur sa mort, la Théorie du Makaveli et la théorie du chiffre 7.
Allez voir et
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Perso j'entend un mélange de Hip Hop + 2Pac "We killed 2pop"

Mais Tupac n'est pas mort les 25 preuves ici >>

Est normalement il reviendras en 2014 car il y a 2 théorie sur sa mort, la Théorie du Makaveli et la théorie du chiffre 7.
Allez voir et
J'adhère complètement, merci beaucoup :D Si 2Pac revient en 2014 je serais tellement heureux
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
RGCoins
0
J'entend un petit peu le We Killed 2 Pac
Pour les gens qui n'entendent pas , essayé d'entendre un " Ouii Kele Touu Pack " :trollface:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Chaud, je l'entend aussi :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut